Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Barème validé ici aussi. 34 pour l Isère et 29 pour Savoie, haute Savoie, Ain, Drôme,Jura... Pour quitter le 77. Bon je pense que ça ne suffira pas. J ai vu il n y a aucune demande pour aller dans l Ain en premier voeux.

Posté(e)

Message de mon syndicat du 93:

Au total 598 collègues n'auront pas leur permutation validée cette année. (dossier reçu en retard ou dossier non validé, pas reçu...)

L'an dernier, il y avait 2600 demandes.

Allez, on croise les doigts.

Posté(e)

Pour moi la bonification enfant malade n'apparaît pas...j'ai eu une représentante syndicale qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, que c'était normal...

je suis heureuse pour toi Samielucas que tu aies obtenu la bonif'

ça n'apparait pas non plus je croyais que je l'avais pas obtenu et j'ai mis un mail aux syndicats qui m'ont dit que la réponse était positive mais que ça n'apparaissait pas aujourd'hui mais dans une semaine environ... Donc peut être pour toi aussi...

je te remercie de ton message de sympathie...

cela fait longtemps que vous enseignez Virgipapillon et Samielucas dans le 93?

Posté(e)

Au total 598 collègues n'auront pas leur permutation validée cette année. (dossier reçu en retard ou dossier non validé, pas reçu...)

la vache quand même.

moi ce que j'aimerai savoir c'est combien de personnes sont devant pour mon département mais je ne sais pas où trouver ça...

Posté(e)

la vache quand même.

moi ce que j'aimerai savoir c'est combien de personnes sont devant pour mon département mais je ne sais pas où trouver ça...

En contactant les syndicats du département visé.
Posté(e)

Pour moi la bonification enfant malade n'apparaît pas...j'ai eu une représentante syndicale qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, que c'était normal...

ça n'apparait pas non plus je croyais que je l'avais pas obtenu et j'ai mis un mail aux syndicats qui m'ont dit que la réponse était positive mais que ça n'apparaissait pas aujourd'hui mais dans une semaine environ... Donc peut être pour toi aussi...

Je ne suis pas dans le 93 mais dans le 63, j'y suis depuis bientôt 10 ans.

Il n'y a que 21 demandes pour en sortir.

Posté(e)

C est fou ce truc

Validation de mon baremen a 686 je souhaite quitter de 93 pour le 77 3e année de séparation de conjoint et 3 enfants en bas âge

J espère avoir mon changement cette année

Posté(e)

Je ne suis pas dans le 93 mais dans le 63, j'y suis depuis bientôt 10 ans.

Il n'y a que 21 demandes pour en sortir.

BONJOUR,

21 demandes c'est vraiment peu , tu as toutes tes chances avec cette bonification ..surtout que tu dois être la seule de ton département à demander le nouveau ….. :) tu pourras ainsi retrouver tes proches…comment as-tu atterri dans le puy de dome lol

Posté(e)

"elisedespret"Message de mon syndicat du 93:

Au total 598 collègues n'auront pas leur permutation validée cette année. (dossier reçu en retard ou dossier non validé, pas reçu...)L'an dernier, il y avait 2600 demandes.Allez, on croise les doigts.

C est qui ton syndicat ? Ça veut dire que leur barème n'a pas été validé hier alors...

Posté(e)

C'est malheureux pour ces pauvres personnes qui voulaient aussi partir... On devrait pouvoir bouger un peu mieux, je pense qu'être mobile dans un travail ce n'est pas une tare mais un bonus, je ne suis pas persuadée qu'une personne qui reste plus de 20 ans dans le même poste se renouvelle beaucoup... Le manque de politique de ressources humaines dans l'éducation nationale est un vrai problème, il faudrait mettre un peu d'ordre dans tout ça plutôt que de pénaliser ces pauvres instit qui tiennent le système à bout de bras... Ils n'ont récolteront que de la démotivation, c'est dommage car c'est un métier que l'on fait avec passion mais à l'usure bloquer les gens qui désirent partir c'est s'infliger de perdre du personnel qualifié et concerné, quelle bêtise...

Posté(e)

Ah ben moi clairement, cela fait 4 ans que je demande ma mutation, maintenant nous avons 2 bouts de chou. Et bien le temps que je perds en trajet pour aller bosser, il est hors de question que je le perde pour ma vie de famille et mes enfants, je préfère donc le perdre pour le boulot. Donc maintenant, je bosse beaucoup moins, je prends moins à coeur l'école et le travail. Et ça, c'est vraiment dû aux réponses négatives chaque année aux permutations et ineat-exeat, car je vois que nous ne sommes que des pions et qu'on s'en fiche de notre vie.

Posté(e)

Et tu souhaites quitter quel département ?? ;)

411 points. J'espère que ce sera suffisant pour aller dans l'aube en partance du calvados.

Je vais croiser aussi pour toi alors... ici j'espère atteindre le Calvados... avec 680 points...

Je cherche à partir du 78...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...