Virgipapillon Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Pour moi la bonification enfant malade n'apparaît pas...j'ai eu une représentante syndicale qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, que c'était normal... je suis heureuse pour toi Samielucas que tu aies obtenu la bonif' ça n'apparait pas non plus je croyais que je l'avais pas obtenu et j'ai mis un mail aux syndicats qui m'ont dit que la réponse était positive mais que ça n'apparaissait pas aujourd'hui mais dans une semaine environ... Donc peut être pour toi aussi... je te remercie de ton message de sympathie... cela fait longtemps que vous enseignez Virgipapillon et Samielucas dans le 93? Je ne suis pas dans le 93 mais dans le 63, j'y suis depuis bientôt 10 ans. Il n'y a que 21 demandes pour en sortir. BONJOUR, 21 demandes c'est vraiment peu , tu as toutes tes chances avec cette bonification ..surtout que tu dois être la seule de ton département à demander le nouveau ….. tu pourras ainsi retrouver tes proches…comment as-tu atterri dans le puy de dome lol Oui c'est très peu... et beaucoup demandent des départements limitrophes. En revanche le Puy de Dôme est très demandé. Le 49, je n'ai fait qu'un vœu, ne doit en effet pas être beaucoup demandé par mes collègues de mutation, alors c'est tant mieux pour moi. Je suis venue dans le Puy de Dôme un peu comme d'autres vont à Créteil... j'étais dans une académie très demandée (2000 personnes au concours la dernière année où je l'ai passé) et j'ai donc tenté une académie moins demandé. Pas au hasard non plus, on a cherché un coin où on aurait aimé vivre, qu'on connaissait un peu quand même... où on pourrait offrir une vie sympa à notre fils tout petit... C'est un peu terrible de se dire qu'on demande à partir car l'endroit où on vit détruit notre fils peu à peu. Avec 857 points on est plutôt optimiste... Et ils sont validés sur SIAM pour moi.
maraman Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Oui c'est très peu... et beaucoup demandent des départements limitrophes. En revanche le Puy de Dôme est très demandé. Le 49, je n'ai fait qu'un vœu, ne doit en effet pas être beaucoup demandé par mes collègues de mutation, alors c'est tant mieux pour moi. Je suis venue dans le Puy de Dôme un peu comme d'autres vont à Créteil... j'étais dans une académie très demandée (2000 personnes au concours la dernière année où je l'ai passé) et j'ai donc tenté une académie moins demandé. Pas au hasard non plus, on a cherché un coin où on aurait aimé vivre, qu'on connaissait un peu quand même... où on pourrait offrir une vie sympa à notre fils tout petit... C'est un peu terrible de se dire qu'on demande à partir car l'endroit où on vit détruit notre fils peu à peu. Avec 857 points on est plutôt optimiste... Et ils sont validés sur SIAM pour moi. Si ce n'est pas trop indiscret, il a quoi comme problème de santé ton fils pour être si mal dans cette région? Moi j'ai dû emmener mes filles 3 été de suite dans le puy de Dôme pour améliorer leur santé justement comme quoi !
lili 69 Posté(e) 3 février 2015 Auteur Posté(e) 3 février 2015 Pour moi la bonification enfant malade n'apparaît pas...j'ai eu une représentante syndicale qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, que c'était normal... je suis heureuse pour toi Samielucas que tu aies obtenu la bonif' ça n'apparait pas non plus je croyais que je l'avais pas obtenu et j'ai mis un mail aux syndicats qui m'ont dit que la réponse était positive mais que ça n'apparaissait pas aujourd'hui mais dans une semaine environ... Donc peut être pour toi aussi... je te remercie de ton message de sympathie... cela fait longtemps que vous enseignez Virgipapillon et Samielucas dans le 93? Je ne suis pas dans le 93 mais dans le 63, j'y suis depuis bientôt 10 ans. Il n'y a que 21 demandes pour en sortir. BONJOUR, 21 demandes c'est vraiment peu , tu as toutes tes chances avec cette bonification ..surtout que tu dois être la seule de ton département à demander le nouveau ….. tu pourras ainsi retrouver tes proches…comment as-tu atterri dans le puy de dome lol Oui c'est très peu... et beaucoup demandent des départements limitrophes. En revanche le Puy de Dôme est très demandé. Le 49, je n'ai fait qu'un vœu, ne doit en effet pas être beaucoup demandé par mes collègues de mutation, alors c'est tant mieux pour moi. Je suis venue dans le Puy de Dôme un peu comme d'autres vont à Créteil... j'étais dans une académie très demandée (2000 personnes au concours la dernière année où je l'ai passé) et j'ai donc tenté une académie moins demandé. Pas au hasard non plus, on a cherché un coin où on aurait aimé vivre, qu'on connaissait un peu quand même... où on pourrait offrir une vie sympa à notre fils tout petit... C'est un peu terrible de se dire qu'on demande à partir car l'endroit où on vit détruit notre fils peu à peu. Avec 857 points on est plutôt optimiste... Et ils sont validés sur SIAM pour moi. Amon avis tu as raison d'être optimiste !!!!! c'est sur que tu l'auras !!!!
elisedespret Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 "elisedespret"Message de mon syndicat du 93: Au total 598 collègues n'auront pas leur permutation validée cette année. (dossier reçu en retard ou dossier non validé, pas reçu...)L'an dernier, il y avait 2600 demandes.Allez, on croise les doigts. C est qui ton syndicat ? Ça veut dire que leur barème n'a pas été validé hier alors... Les barèmes ont été validés pour ceux qui ont envoyé en temps et en heure et complet leur dossier. http://93.snuipp.fr/spip.php?article2217
yonyon58 Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Est ce que quelqu'un a des nouvelles du barème pour chaque département en partance du 93? Il me semble que l'an dernier il avait été publié en même temps que les barèmes sur iprof.non?
samielucas Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 D après le snuipp c pas encore établi. . . Ni nos rangs ds la liste. . .
elisedespret Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Est ce que quelqu'un a des nouvelles du barème pour chaque département en partance du 93? Il me semble que l'an dernier il avait été publié en même temps que les barèmes sur iprof.non? Il y a une CAPD du 9 février. Donc je ne pense pas qu'on puisse établir quelque chose avant. Il n'y avait pas eu un barème, mais un classement avec le nombre de personne souhaitant leur permutation et leur point en premier voeux classé par département.
samielucas Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Oui je pense que nous saurons ça dans quelques jours. . .
caroli14 Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 Les grandes transversales de la France ne sont pas faciles a obtenir quand on est ( et quand on va !) dans un coin d ou les gens ne bougent pas beaucoup...
rouly Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 Moi je suis dans le 06, et la dame n'a pas encore terminé de tout vérifier, donc ils ne sont pas mis en ligne. Concernant le message que j'ai trouvé disant que j'avais annulé ma demande, c'est justement parce qu'elle n'a pas encore mis les barèmes en ligne, du coup l'ordinateur a sorti cette phrase très sympathique! Tiens d'ailleurs, il y a d'autres personnes du 06 ici? Apparemment on sera 110 ou 170 je n'ai pas bien compris, à vouloir quitter le département...
rouly Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 Oui je suis du 06 aussi! J'ai aussi appelé la dame par rapport au message sur SIAM. J'ai eu la même réponse que toi et elle m'a dit qu'on était 110 à vouloir sortir du département.
flonat68 Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 Tout à fait d'accord Caroli 14, tu demandes quel département? Moi je demande en priorité le 36 mais cette année j'ai aussi demandé le 18, le 41 et le 37, sans grand espoir car je n'ai pas un gros barême, J'ai aussi fait une demande de dispo car avec mon barême, je n'ai pratiquement aucune chance. En plus il ne va pas évoluer, à part les 5 points d'ancienneté de la demande du voeu 1 car je veux m'occuper de mon père âgé qui est en train de devenir aveugle mais ça , ça me rapporte 0 points depuis trois ans et ce sera la même chose dans les années à venir. Je ne vais capitaliser aucun point. Alors dispo (mon mari travailllant par internet, il peut suivre) et je pense même à une reconversion, moi qui adore mon métier d'enseignante et de formatrice. TRès difficile à vivre...
Messages recommandés