Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Flonat68 je suis dans le même cas que toi , très petit barème avec aucune chance de le voir évoluer vu que je suis déjà an dispo , et je demande aussi le 18...ou si peu rentrent ( une dizaine chaque année entrent et sortent )

Posté(e)

J'ai envoyé des mails au syndicats du 974 pour savoir s'il y avait eu des demandes vers mon département mais pas encore de réponse... :unsure:

Posté(e)

J'ai envoyé des mails au syndicats du 974 pour savoir s'il y avait eu des demandes vers mon département mais pas encore de réponse... :unsure:

tu me diras si tu as des nouvelles ça m'intéresse je cherche aussi à muter à la Réunion...
Posté(e)

Dans l'Indre, c'est encore pire, ils en font entrer deux ou trois! Que fais-tu pendant ta dispo, est-ce que tu as trouvé un petit boulot? Ce n'est pas évident de tout laisser, école et espe, mais je n'ai aucune envie de mettre mes parents en ehpad. Tu as combien comme barême,moi, 113. L'an passé barêmes entre 600 et 1000 pour entrer dans l'Indre!

Posté(e)

Bonjour, y a-t-il des personnes du 60 qui ont réussi à voir leur barème validé sur i-prof?

Toujours rien pour moi... :/

Posté(e)

Oui je suis du 06 aussi! J'ai aussi appelé la dame par rapport au message sur SIAM. J'ai eu la même réponse que toi et elle m'a dit qu'on était 110 à vouloir sortir du département.

ah d'accord, tant mieux, ça fait moins donc plus de chances! Tu demandes quel département? Depuis combien de temps?

Posté(e)

Je demande le var. C'est ma deuxième demande avec rapprochent de conjoint. Et toi?

Posté(e)

J'ai appelé l IA 38 ce matin et nous sommes 2 sur près de 200 à ne pas avoir accès à siam. Ce serait un problème informatique mais elle n'a pas été capable de me donner mon barème. J'ai joint les syndicats et leur réponse: on s'est pas quoi vous dire ! Je suis Un peu inquiete

Posté(e)

Est ce que quelqu'un a des nouvelles du barème pour chaque département en partance du 93? Il me semble que l'an dernier il avait été publié en même temps que les barèmes sur iprof.non?

La liste n'est pas encore faite car l'administration est encore entrain de changer des baremes. Ils viennent d'ailleurs aujourd'hui de me valider mon rapprochement de conjoint. Ils avaient "mal lu" une pièce justificative .............

Ils ont validé 2 ans de séparation et 6 mois. Ca fait bien les 350 points non ?

Posté(e)

Est ce que quelqu'un a des nouvelles du barème pour chaque département en partance du 93? Il me semble que l'an dernier il avait été publié en même temps que les barèmes sur iprof.non?

La liste n'est pas encore faite car l'administration est encore entrain de changer des baremes. Ils viennent d'ailleurs aujourd'hui de me valider mon rapprochement de conjoint. Ils avaient "mal lu" une pièce justificative .............

Ils ont validé 2 ans de séparation et 6 mois. Ca fait bien les 350 points non ?

Non 2 ans et 6 mois ça fait 225 points. 350 points c est pour 3 ans de séparation.

Posté(e)

Même si je n'étais pas en congé parental ni en dispo ?

L'année dernière j'ai eu les points de deux années de séparation alors qu'il n'y avait qu'1,5 an.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...