stephy06 Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 Tuxtla, quelle angoisse, comment ça se fait que la personne de l'IA n'ait pas pu te donner ton barème? tu as appelé directement celle qui s'occupe du mouvement? Je demande le var. C'est ma deuxième demande avec rapprochent de conjoint. Et toi? J'ai fait ma 1ère année dans le var alors que j'habitais le 06. Je suis revenue dans le 06 les doigts dans le nez, à l'époque, je croyais du coup que c'était super facile de bouger! Tu as vu qu'il est sorti une circulaire cette semaine pour les changements de département 06/83? Tu travailles à quel endroit? (je te demande car je suis à la frontière du var, alors si ça se trouve on se connait :-)) De mon côté je demande le tarn pour la 2ème année, mais sans points supplémentaires, car on attendait que j'ai la mutation pour partir tous ensemble. Comme ça parait difficilement faisable de cette manière, je vais peut être me mettre en dispo, on va partir et ensuite je ferai des demandes avec rapprochement de conjoint :-/ Enfin on ne sait jamais, un gros énooooooorme coup de bol peut arriver! :-)
lothane Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 Est ce que quelqu'un a des nouvelles du barème pour chaque département en partance du 93? Il me semble que l'an dernier il avait été publié en même temps que les barèmes sur iprof.non?La liste n'est pas encore faite car l'administration est encore entrain de changer des baremes. Ils viennent d'ailleurs aujourd'hui de me valider mon rapprochement de conjoint. Ils avaient "mal lu" une pièce justificative ............. Ils ont validé 2 ans de séparation et 6 mois. Ca fait bien les 350 points non ? Non 2 ans et 6 mois ça fait 225 points. 350 points c est pour 3 ans de séparation. Circulaire: "Pour chaque année de séparation en activité, la situation de séparation doit couvrir au moins une période de 6 mois." Moi je comprends que 2,5 ans sont égales a 3 ans donc aux 350 pts ( je suis en activité).
caroli14 Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 Vous pouvez remplir le tableau en page 1 du post .
stefpk Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 Est ce que quelqu'un a des nouvelles du barème pour chaque département en partance du 93? Il me semble que l'an dernier il avait été publié en même temps que les barèmes sur iprof.non?La liste n'est pas encore faite car l'administration est encore entrain de changer des baremes. Ils viennent d'ailleurs aujourd'hui de me valider mon rapprochement de conjoint. Ils avaient "mal lu" une pièce justificative .............Ils ont validé 2 ans de séparation et 6 mois. Ca fait bien les 350 points non ? Non 2 ans et 6 mois ça fait 225 points. 350 points c est pour 3 ans de séparation. Circulaire: "Pour chaque année de séparation en activité, la situation de séparation doit couvrir au moins une période de 6 mois." Moi je comprends que 2,5 ans sont égales a 3 ans donc aux 350 pts ( je suis en activité). ils ont validé 2ans et 6 mois ou 3 ans de séparation ? s'ils ont validé 2,5 ans ça fait 225 points, s'ils ont validé 3 ans ça fait 350 points. Si tu es en activité depuis la rentrée 2012 jusqu'à maintenant sans congé parental, dispo ou autre arrêt cela te fait 3 ans de séparation et non 2,5 ans car l'année 2014-2015 compte pour une année entière si tu es en activité.
lothane Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 Ils ont validé 2,5 ans. Je suis en activité (jamais de congé parental ou de dispo). Merci c'est bien ce que je pensais ! J'aurai donc 350 pts ouf
stefpk Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 Ils ont validé 2,5 ans. Je suis en activité (jamais de congé parental ou de dispo). Merci c'est bien ce que je pensais ! J'aurai donc 350 pts ouf mais tu n'as pas accès à siam pour voir ton barème et le détail de tes points ?
lothane Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 Ils ont validé 2,5 ans. Je suis en activité (jamais de congé parental ou de dispo). Merci c'est bien ce que je pensais ! J'aurai donc 350 pts ouf mais tu n'as pas accès à siam pour voir ton barème et le détail de tes points ? Non car mon RC n'avait pas été validé mais l' IA l'a enfin validé aujourd'hui (l'administration n'avait pas fait attention à un papier apparemment ..). Ils m'ont envoyé un mail mais c'est toujours pas sur iprof.
rouly Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 Tuxtla, quelle angoisse, comment ça se fait que la personne de l'IA n'ait pas pu te donner ton barème? tu as appelé directement celle qui s'occupe du mouvement? Je demande le var. C'est ma deuxième demande avec rapprochent de conjoint. Et toi? J'ai fait ma 1ère année dans le var alors que j'habitais le 06. Je suis revenue dans le 06 les doigts dans le nez, à l'époque, je croyais du coup que c'était super facile de bouger! Tu as vu qu'il est sorti une circulaire cette semaine pour les changements de département 06/83? Tu travailles à quel endroit? (je te demande car je suis à la frontière du var, alors si ça se trouve on se connait :-)) De mon côté je demande le tarn pour la 2ème année, mais sans points supplémentaires, car on attendait que j'ai la mutation pour partir tous ensemble. Comme ça parait difficilement faisable de cette manière, je vais peut être me mettre en dispo, on va partir et ensuite je ferai des demandes avec rapprochement de conjoint :-/ Enfin on ne sait jamais, un gros énooooooorme coup de bol peut arriver! :-) Tuxtla, quelle angoisse, comment ça se fait que la personne de l'IA n'ait pas pu te donner ton barème? tu as appelé directement celle qui s'occupe du mouvement? Je demande le var. C'est ma deuxième demande avec rapprochent de conjoint. Et toi? J'ai fait ma 1ère année dans le var alors que j'habitais le 06. Je suis revenue dans le 06 les doigts dans le nez, à l'époque, je croyais du coup que c'était super facile de bouger! Tu as vu qu'il est sorti une circulaire cette semaine pour les changements de département 06/83? Tu travailles à quel endroit? (je te demande car je suis à la frontière du var, alors si ça se trouve on se connait :-)) De mon côté je demande le tarn pour la 2ème année, mais sans points supplémentaires, car on attendait que j'ai la mutation pour partir tous ensemble. Comme ça parait difficilement faisable de cette manière, je vais peut être me mettre en dispo, on va partir et ensuite je ferai des demandes avec rapprochement de conjoint :-/ Enfin on ne sait jamais, un gros énooooooorme coup de bol peut arriver! :-)
rouly Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 Non je n'ai pas vu cette circulaire! Tu l'as trouvée où? Moi c'est ma première année dans le 06 l'année dernière j'étais dans le 91 en banlieue parisienne et j'ai eu mon deuxième voeu (le 06) du premier coup. Du coupe je redemande le var cette année. Je suis BD et je travaille à Nice. J'avais demandé un poste près de la frontière mais apparemment ça a l'air compliqué à obtenir! :/ Sinon moi je suis de Hyeres. Je ne sais pas si le Tarn est difficile à obtenir, j'ai de la famille là bas aussi! . Bonne chance!
fabi30 Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 rassure moi tu ne fais pas les trajets Hyères-Nice tous les jours.
fabi30 Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 je te dis ça car perso je fais 2 heures de trajet le matin et 2 le soir: Var - Bouches du Rhône
Messages recommandés