rouly Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 Moi j'ai pas le courage et le coût entre les péages et l'essence revient plus cher qu'un loyer.
fabi30 Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 je te crois volontiers mais j'ai un mari et 2 enfants dans le Var c'est une année très dure au niveau de la fatigue
shirmette Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 Dans le 78 la dame du syndicat m'a dit qu'ils feraient une liste /classement par département demandé et par barème mais après le 6 février... et elle me rappelle bien gentillement que le mouvement étant national cela n'est pas du tout un indicateur... Mouais... si t'es 1er sur ta demande c'est quand même pas pareil que si tu es 30ème à mon sens... Ils sont gentils au syndicat... on voit bien qu'ils n'ont pas souvent essayé de muter
rouly Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 je te crois volontiers mais j'ai un mari et 2 enfants dans le Var c'est une année très dure au niveau de la fatigue
fabi30 Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 J'ai demandé la même chose au syndicat dans le 13. Ils attendent l'aval de l'inspection. Tout est toujours long ......
stephy06 Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 C'est clair, ça fait vraiment beaucoup de trajet... Il y a beaucoup de Varois qui travaillent là où j'habite, c'est dur d'y avoir un poste en effet... C'est ma directrice qui m'avait fait passer la circulaire par mail, mais comme je n'étais pas concernée je l'ai mise à la corbeille, et je n'arrive pas à la trouver sur le site de l'IA :-/ Je vais voir avec les collègues des fois que quelqu'un l'ait gardée...
aleytys Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 http://83.snuipp.fr/spip.php?article1709 voici le lien sur le site du snuipp 83 qui indique qu'en juin 2014 des échanges terme à terme ont été effectué entre ces le 83 et le 06.
stefpk Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 Ils ont validé 2,5 ans. Je suis en activité (jamais de congé parental ou de dispo). Merci c'est bien ce que je pensais ! J'aurai donc 350 pts ouf mais tu n'as pas accès à siam pour voir ton barème et le détail de tes points ? Non car mon RC n'avait pas été validé mais l' IA l'a enfin validé aujourd'hui (l'administration n'avait pas fait attention à un papier apparemment ..). Ils m'ont envoyé un mail mais c'est toujours pas sur iprof. Je crois qu on s est mal compris s ils t ont validé 2,5 ans c est 225 points et non 350. Il faut qu'ils te valident 3 ans de separation pour avoir 350 points
rouly Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 J'ai demandé aux syndicats ils m'ont dit que ça ne concernait que les stagiaires qui ne peuvent pas participer aux permutations.
aleytys Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 J'ai demandé aux syndicats ils m'ont dit que ça ne concernait que les stagiaires qui ne peuvent pas participer aux permutations. Ah dommage. Mais bon après les permutations, s'il reste des échanges terme à terme possibles, certains syndicats arrivent à les obtenir, ça reste rare, mais ça arrive.
stefpk Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 Même si je n'étais pas en congé parental ni en dispo ? L'année dernière j'ai eu les points de deux années de séparation alors qu'il n'y avait qu'1,5 an. Si tu as eu les points de 2 ans de separation l'an dernier c est qu'ils t'ont validé 2 ans et non 1,5 an.
Messages recommandés