Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai demandé aux syndicats ils m'ont dit que ça ne concernait que les stagiaires qui ne peuvent pas participer aux permutations.

Ah dommage. Mais bon après les permutations, s'il reste des échanges terme à terme possibles, certains syndicats arrivent à les obtenir, ça reste rare, mais ça arrive.

Franchement, quel est l'intérêt de refuser ce genre d'arrangement??? C'est vraiment rageant!! Ca veut dire qu'après les permutations, des personnes auraient pu être satisfaites mais ne le seront pas, c'est révoltant!

Posté(e)

J'ai demandé aux syndicats ils m'ont dit que ça ne concernait que les stagiaires qui ne peuvent pas participer aux permutations.

Ah dommage. Mais bon après les permutations, s'il reste des échanges terme à terme possibles, certains syndicats arrivent à les obtenir, ça reste rare, mais ça arrive.

Franchement, quel est l'intérêt de refuser ce genre d'arrangement??? C'est vraiment rageant!! Ca veut dire qu'après les permutations, des personnes auraient pu être satisfaites mais ne le seront pas, c'est révoltant!

En général, le "système informatique" fait toutes les combinaisons possibles. C'est pour éviter qu'après les permutations, les personnes ayant rendu les dossiers trop tard, ou se décidant APRES les dates officielles ne passent devant certains collègues qui eux ont demandé leur permutation. Le Var il y a 2 ans m'avait clairement dit que même si je trouvais quelqu'un pour permuter (après les permutations informatisées) on me le refuserait, sous prétexte que justement je risquais de passer devant quelqu'un qui pouvait avoir un plus fort barème et pourrait muter l'année suivante.

Posté(e)

Ils ont validé 2,5 ans. Je suis en activité (jamais de congé parental ou de dispo). Merci c'est bien ce que je pensais ! J'aurai donc 350 pts ouf :)

mais tu n'as pas accès à siam pour voir ton barème et le détail de tes points ?
Non car mon RC n'avait pas été validé mais l' IA l'a enfin validé aujourd'hui (l'administration n'avait pas fait attention à un papier apparemment ..). Ils m'ont envoyé un mail mais c'est toujours pas sur iprof.
Je crois qu on s est mal compris s ils t ont validé 2,5 ans c est 225 points et non 350. Il faut qu'ils te valident 3 ans de separation pour avoir 350 points

Je ne comprends pas la circulaire comme toi. Il est ecrit que 6 mois minimum de séparation en activité vaut pour 1 annee complete de separation. C'est pour ca que l'annee derniere à la meme epoque j'ai eu 2 ans alors que ca n'en faisait que 1,5.

Sachant qu'on est une annee de plus, je ne vois pas pourquoi on me compterai 2,5 et pas 3 ... Enfin j'espere ne pas me tromper.

D'autres avis ?

Posté(e)

Ils ont validé 2,5 ans. Je suis en activité (jamais de congé parental ou de dispo). Merci c'est bien ce que je pensais ! J'aurai donc 350 pts ouf :)

mais tu n'as pas accès à siam pour voir ton barème et le détail de tes points ?
Non car mon RC n'avait pas été validé mais l' IA l'a enfin validé aujourd'hui (l'administration n'avait pas fait attention à un papier apparemment ..). Ils m'ont envoyé un mail mais c'est toujours pas sur iprof.
Je crois qu on s est mal compris s ils t ont validé 2,5 ans c est 225 points et non 350. Il faut qu'ils te valident 3 ans de separation pour avoir 350 points
Je ne comprends pas la circulaire comme toi. Il est ecrit que 6 mois minimum de séparation en activité vaut pour 1 annee complete de separation. C'est pour ca que l'annee derniere à la meme epoque j'ai eu 2 ans alors que ca n'en faisait que 1,5.

Sachant qu'on est une annee de plus, je ne vois pas pourquoi on me compterai 2,5 et pas 3 ... Enfin j'espere ne pas me tromper.

D'autres avis ?

C'est toi qui a dit qu'ils t'avaient validé 2,5 ans. Donc en fait l'année dernière ils ont validé 2 ans et non 1,5 an car ils comptent 1 an pour l'année en cours. Suivant ce que tu écris ils te valident donc 3 ans et non 2,5 ans: 1 an pour l'année 2012-2013, 1 an pour l'année 2013-2014 et un an pour l'année 2014-2015. Ils t ont dit quoi exactement sur le mail?
Posté(e)

Que le rapprochement est validé pour deux ans et 6 mois (pacsee depuis janvier 2013).

L'annee derniere j'avais mis dans iprof 1,5 an mais a la validation ils ont compté 2 ans. C'est pour ca que je me demande si j'aurai le droit aux 350 pts. Il me semble que 225 c'est dans le tableau de la circulaire pour les dispo ou congés parental.

Reponse lundi ..

Merci pour tes eclaircissements en tout cas :)

Posté(e)

Dans le 78 la dame du syndicat m'a dit qu'ils feraient une liste /classement par département demandé et par barème mais après le 6 février... et elle me rappelle bien gentillement que le mouvement étant national cela n'est pas du tout un indicateur... :getlost: Mouais... si t'es 1er sur ta demande c'est quand même pas pareil que si tu es 30ème à mon sens... Ils sont gentils au syndicat... on voit bien qu'ils n'ont pas souvent essayé de muter

Ca apparaitra sur leur site ?

Posté(e)

oui normalement... l'an dernier ça avait été le cas.

Posté(e)

Le temps s'est figé jusqu'au 9 mars, va t-on encore retenir nos vies en otage longtemps... suspens! Il est grand temps de faire le ménage dans la façon de permuter les gens, ils devraient tous nos donner nos exeats : l'académie entrante nous met sur une liste avec nos points et en fonction de ses besoins dans l'année, elle nous appelle... si elle nous a appelé, elle s'engage dans l'année suivante à nous intégrer à son corps enseignant et réduit alors son quota au concours . Résolu le problème de remplacements, ils piochent dans la liste à disposition... et donc ne recrutent pas des gens à l'ANPE et pour être sur que dans les zones où tout le monde se barre, on ne mute pas à tout va : une super prime, des points bonifiés etc.!!!

Posté(e)

Il y a quelqu'un du 44 sur le post ?

Il n'y a toujours rien sur Siam pour moi et ca commence a m'inquiéter...

Posté(e)

Ca vient d'être mis ! Barème valide : 431 points pour le 29...

Posté(e)

Le temps s'est figé jusqu'au 9 mars, va t-on encore retenir nos vies en otage longtemps... suspens! Il est grand temps de faire le ménage dans la façon de permuter les gens, ils devraient tous nos donner nos exeats : l'académie entrante nous met sur une liste avec nos points et en fonction de ses besoins dans l'année, elle nous appelle... si elle nous a appelé, elle s'engage dans l'année suivante à nous intégrer à son corps enseignant et réduit alors son quota au concours . Résolu le problème de remplacements, ils piochent dans la liste à disposition... et donc ne recrutent pas des gens à l'ANPE et pour être sur que dans les zones où tout le monde se barre, on ne mute pas à tout va : une super prime, des points bonifiés etc.!!!

:applause: :applause: :applause:

Posté(e)

Moi je n'arrive pas à accéder à siam, j'ai ce message là:

Error 404--Not Found From RFC 2068 Hypertext Transfer Protocol -- HTTP/1.1: 10.4.5 404 Not Found

The server has not found anything matching the Request-URI. No indication is given of whether the condition is temporary or permanent.

If the server does not wish to make this information available to the client, the status code 403 (Forbidden) can be used instead. The 410 (Gone) status code SHOULD be used if the server knows, through some internally configurable mechanism, that an old resource is permanently unavailable and has no forwarding address.

J'espère que cette fois encore c'est juste parce que les barèmes ne sont pas prêts!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...