Virgipapillon Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 Moi je n'arrive pas à accéder à siam, j'ai ce message là:Error 404--Not FoundFrom RFC 2068 Hypertext Transfer Protocol -- HTTP/1.1: 10.4.5 404 Not FoundThe server has not found anything matching the Request-URI. No indication is given of whether the condition is temporary or permanent. If the server does not wish to make this information available to the client, the status code 403 (Forbidden) can be used instead. The 410 (Gone) status code SHOULD be used if the server knows, through some internally configurable mechanism, that an old resource is permanently unavailable and has no forwarding address. J'espère que cette fois encore c'est juste parce que les barèmes ne sont pas prêts!!! Moi aussi j'ai eu ce message, mais en faisant retour et en recliquant sur le lien ça fonctionnait (sur iprof clermont). Bon courage!
lili 69 Posté(e) 5 février 2015 Auteur Posté(e) 5 février 2015 Moi je n'arrive pas à accéder à siam, j'ai ce message là:Error 404--Not FoundFrom RFC 2068 Hypertext Transfer Protocol -- HTTP/1.1: 10.4.5 404 Not FoundThe server has not found anything matching the Request-URI. No indication is given of whether the condition is temporary or permanent. If the server does not wish to make this information available to the client, the status code 403 (Forbidden) can be used instead. The 410 (Gone) status code SHOULD be used if the server knows, through some internally configurable mechanism, that an old resource is permanently unavailable and has no forwarding address. J'espère que cette fois encore c'est juste parce que les barèmes ne sont pas prêts!!! Moi aussi j'ai eu ce message, mais en faisant retour et en recliquant sur le lien ça fonctionnait (sur iprof clermont). Bon courage! IDEM pour moi dans le 34
stephy06 Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 ouiiiiiiiiiiiiii ça a marché merci!!!! Bon c'est bon je suis rassurée ma demande a bien été prise en compte, et j'ai bien mes 83 petits points de barème! youhou!!! Enfin pas grave, qui ne tente rien n'a rien!
iliya Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 Barème validé pour moi : 484 points pour partir de la haute savoie et aller en savoie. Cela fait 2 ans que je fais entre 2h30 et 3h de trajet par jour donc on croise les doigts.
Solene42 Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 Moi aussi je souhaite partir de Haute-Savoie ! Mais mon barème est franchement modeste =) Tu fais les trajets tous les jours ? Bon sang moi j'ai préféré prendre un appartement :/
iliya Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 Moi aussi je souhaite partir de Haute-Savoie ! Mais mon barème est franchement modeste =) Tu fais les trajets tous les jours ? Bon sang moi j'ai préféré prendre un appartement :/ Et oui je fais les trajets tous les jours : pas le choix j'ai 2 enfants à aller chercher au périscolaire !!
Solene42 Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 Tu as bien du courage... J'ai préféré laisser mon conjoint dans mon département d'origine et ne faire la route qu'une fois par semaine, ce qui est déjà bien assez onéreux je trouve ! Vraiment, toute mon admiration !
tatiana1511 Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Barème validé pour moi : 484 points pour partir de la haute savoie et aller en savoie. Cela fait 2 ans que je fais entre 2h30 et 3h de trajet par jour donc on croise les doigts.moi aussi je fais 3h par jour, j'espère quitter l'Ain pour retrouver la haute Savoie avec mes 434 points. J'ai bon espoir mais croisons les doigts quand même ;-)
adeline33 Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Bareme validé aussi 543 points de la dordogne vers le gironde... espérons que cette année sera la notre! Bon courage à toutes et tous....un peu plus d'un mois à tenir, cela me semble une éternité!
audad Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Peaceful, tu connais ton rang de classement parmi les personnes qui souhaitent intégrer le 67 ?
stephy06 Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Peaceful, tu connais ton rang de classement parmi les personnes qui souhaitent intégrer le 67 ? Comment peut on savoir ça???
lothane Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Peaceful, tu connais ton rang de classement parmi les personnes qui souhaitent intégrer le 67 ? Comment peut on savoir ça??? Par les syndicats.
Messages recommandés