caroli14 Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Oui enfin tous ne lâchent pas les infos ca dépend des départements .
lothane Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Il y a des gens du 93 qui demandent la Gironde ? Si oui, vous avez cb de points ?
Nao Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Oui enfin tous ne lâchent pas les infos ca dépend des départements . Effectivement, chez moi ce genre d'infos on ne l'a jamais.
emmah Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Il y a des gens du 93 qui demandent la Gironde ? Si oui, vous avez cb de points ? Regarde sur la première page les chiffres du SGEN tu trouveras les points des sortants du 93 vers le 33. De mémoire aux permuts en venant de région parisienne l'an dernier il fallait dans les 700 points.
audad Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Oui enfin tous ne lâchent pas les infos ca dépend des départements . Effectivement, chez moi ce genre d'infos on ne l'a jamais. Vous avez posé la question aux syndicats ? Ici c'est la 2ème année que j'envoie un mail en posant cette question et on m'a répondu les 2 fois. (Je ne suis pas syndiquée).
mklambert Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Un syndicat que j'avais contacté pour monter mon dossier m'a envoyé un message me donnant mon nombre de points validé par la dasden suite à la capd mais ne m'a pas donné d'autres renseignements. Je ne savais pas qu'on pouvait avoir notre "classement". Zut j'aurais dû lire vos messages avant ! Car ici ce sont les vacances !!!
caroli14 Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Moi je n ai pas eu ma position bien que syndiquee. On m a juste dit que le departement était très déficitaire , qu il serait facile d y rentrer mais très difficile d en sortir " quel que soit le bareme ".
audad Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Un syndicat que j'avais contacté pour monter mon dossier m'a envoyé un message me donnant mon nombre de points validé par la dasden suite à la capd mais ne m'a pas donné d'autres renseignements. Je ne savais pas qu'on pouvait avoir notre "classement". Zut j'aurais dû lire vos messages avant ! Car ici ce sont les vacances !!! J'avais eu la même info et j'ai envoyé un mail en posant clairement la question. Même si se sont les vacances, les mails sont lus, donc tu peux toujours leur écrire. Moi je n ai pas eu ma position bien que syndiquee. On m a juste dit que le departement était très déficitaire , qu il serait facile d y rentrer mais très difficile d en sortir " quel que soit le bareme ". Tu peux toujours leur envoyer un mail pour poser la question. Ça donne déjà une p'tite idée même si tout va dépendre du nombre de personnes que le département fera rentrer cette année.
audrey96 Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 bonsoir à tous très fatiguée en ce moment que j'ai oublié de vérifier le barême sur i prof c'était jusqu'à hier a votre avis, je peux faire comment pour savoir si il a bien été validé ? ( même si je sais que je n'aurai rien ) merci d'avance
samielucas Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Dans certaines académies il est toujours consultable. . . Sinon appelle les syndicats qui pourront te renseigner. . .
lili 69 Posté(e) 8 février 2015 Auteur Posté(e) 8 février 2015 bonsoir à tous très fatiguée en ce moment que j'ai oublié de vérifier le barême sur i prof c'était jusqu'à hier a votre avis, je peux faire comment pour savoir si il a bien été validé ? ( même si je sais que je n'aurai rien ) merci d'avance Dans le 34, le barème sur iprof est encore consultable… essaie déjà i-orof…sinon les syndicats !!!
Messages recommandés