Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour est ce que quelqu'un saurait me dire si il y a des personnes qui quittent l Isère pour le 77?

Posté(e)

Barème de 621 points validés pour quitter la Somme et intégrer la Manche.

J'espère que ça sera la bonne...

Posté(e)

Je croise les doigts pour toi, moi je n'ai que 410 points pour quitter l'Oise pour la Somme, sauf miracle c'est mort... :(

Posté(e)

Peaceful, tu connais ton rang de classement parmi les personnes qui souhaitent intégrer le 67 ?

Non je ne le connais pas. J'ai appelé mon département d'origine qui m'a dit qu'on ne pouvait pas savoir. Sauf que je pense que si puisque la capd valide les barèmes des candidats pour sortir.

J'avoue que je désespère :(

Je consulte internet à la recherche d'une autre voie professionnelle. A quoi bon avoir préparé ce concours, l'avoir réussi avec quasiment 17 de moyenne, essayer de faire son boulot du mieux possible, gagner en expérience et en confiance pour finalement être écartée tous les ans ??? :( Les parents d'élèves qui me disaient "votre département a bien de la chance de vous voir arriver" ...... :( je suis amère.

Posté(e)

Peaceful, tu connais ton rang de classement parmi les personnes qui souhaitent intégrer le 67 ?

Non je ne le connais pas. J'ai appelé mon département d'origine qui m'a dit qu'on ne pouvait pas savoir. Sauf que je pense que si puisque la capd valide les barèmes des candidats pour sortir.

Je consulte internet à la recherche d'une autre voie professionnelle. A quoi bon avoir préparé ce concours, l'avoir réussi avec quasiment 17 de moyenne, essayer de faire son boulot du mieux possible, gagner en expérience et en confiance pour finalement être écartée tous les ans ??? :( Les parents d'élèves qui me disaient "votre département a bien de la chance de vous voir arriver" ...... :( je suis amère.

j'ai écrit un mail au snuipp de l'ain (snu01@snuipp.fr) ils m'ont donné mon classement pour aller en haute savoie (et je ne suis pas syndiquée)

Posté(e)

Je pense que tous les départements n ont pas encore ce classement. Je veux quitter le 93 pour intégrer le 60 avec 1176 points et comme vous je me suis adressée au snuipp des deux départements mais ils n ont pas encore les informations ni le rang pour sortir du 93 ni le nombre de personnes souhaitant entrer dans l oise venant du 93 et au niveau national. ...

Comme vous je suis dans l attente et c est long même si maintenant j y crois. . .

Posté(e)

Je pense que tu as tes chances pour y entrer par contre je ne sais pas si la somme laisse partir facilement. Bonne chance

Posté(e)

Pour ceux du 77 , j'ai écrit un mail au se unsa 77 ( 77@se-unsa.org ) ils m'ont donné très rapidement mon classement pour aller en Gironde , mais aussi pour tous mes autres vœux (je ne suis pas syndiquée).

Posté(e)

Peaceful :wub:

j'ai écrit un mail au snuipp de l'ain (snu01@snuipp.fr) ils m'ont donné mon classement pour aller en haute savoie (et je ne suis pas syndiquée)
Merci les filles :wub:

Pfiou, quelle galère ! Allez, dans un mois nous serons fixés :clover: Heureusement que février ne compte que 28 jours :lol:

Posté(e)

Je pense que tous les départements n ont pas encore ce classement. Je veux quitter le 93 pour intégrer le 60 avec 1176 points et comme vous je me suis adressée au snuipp des deux départements mais ils n ont pas encore les informations ni le rang pour sortir du 93 ni le nombre de personnes souhaitant entrer dans l oise venant du 93 et au niveau national. ...

Comme vous je suis dans l attente et c est long même si maintenant j y crois. . .

Si le 93 te laisse sortir (et vu ton barème il y a de fortes chances que tu sortes via la phase mutations) l'Oise ne te refusera pas l'entrée, au contraire! (On est tellement nombreux à vouloir quitter l'Oise qu'ils laissent entrer le plus de monde possible...)

Posté(e)

Oui j ai eu les syndicats de l Oise qui m ont confirmé que si le 93 me laisse partir je rentrerai sans problème. . .. et leq syndicats du 93 semblent d avis que je pourrais sortir également. . . Mais tant que c est pas écrit. . .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...