stephy06 Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Pour celles ou ceux qui sont déjà en dispo et en attente de résultats des permut , vous faites votre demande de renouvellement de dispo quand ? Bonjour, Je ne suis pas dans ce cas et j'espère ne pas te dire de bêtise, mais il me semble que la dispo, comme le temps partiel, n'est valable que dans ton département actuel. Donc si tu fais ta demande de renouvellement maintenant (chez nous la circulaire est passée il y a une quinzaine de jours je crois) et que tu as ta mutation, ta demande ne sera pas prise en compte dans ton nouveau département. Je lis toutes vos interventions, mais j'avoue que ça me donne le cafard. :-(
aurep Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Salut, Je viens d'envoyer ma demande de dispo avec un courrier précisant que cette demande ne serait valable que si je n'obtiens pas ma mutation. J'avais téléphoné à l'IA qui m'a dit de faire comme ça.
caroli14 Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Merci de vos réponses pour la prolongation de la dispo si permut négative , car les dates sont serrées ici , réponse le 9, dead Line le 13 pour les dispos . Je vais faire comme toi Aurep.
elodie1990 Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Bonjour à tous Je vous rejoins dans ce sujet permutations ; pour moi ce sera une première pour rapprochement de conjoint. Je souhaite quitter le 26 (drome) pour le 30 (gard) barème validé 222 points. J'ai peu d'espoir quand je vois tout le monde qui attend une permutation. Je ne sais pas si le gard est excédentaire déficitaire ? s'il laissera rentrer beaucoup de monde à la rentrée Sur les stats de l'année dernière une personne de la drome est rentrée avec 107 pts. J'ai lu dans vos posts que si l'on appelle les syndicats ils peuvent nous dire combien on est sur la liste à vouloir entrer dans le département c'est bien cela ?
Stéphanie02200 Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Bonjour à tous, je demande la Gironde en voeu 1. Avec un barème de 520 points, cela sera malheureusement insuffisant.... Comment cela fonctionne t-il pour les autres voeux ?J'ai 515 points pour le Lot et Garonne et la Dordogne. Ai-je une chance ou faut-il absolument un échange avec mon département d'origine ? (ce qui est impossible l'Aisne n'étant pas du tout demandé) Merci beaucoup. Bonne chance à tous.
Emilianna Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Pensez à remplir le tableau en première page de ce post, j'en vois beaucoup qui demandent la Gironde. C'est vrai qu'on est bien ici (une girondine qui y habite et espère pouvoir y retrouver un poste !)
mymily Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Ici première demande pour quitter le Cher et partir en Bretagne.
lili 69 Posté(e) 11 février 2015 Auteur Posté(e) 11 février 2015 Bonjour à tous Je vous rejoins dans ce sujet permutations ; pour moi ce sera une première pour rapprochement de conjoint. Je souhaite quitter le 26 (drome) pour le 30 (gard) barème validé 222 points. J'ai peu d'espoir quand je vois tout le monde qui attend une permutation. Je ne sais pas si le gard est excédentaire déficitaire ? s'il laissera rentrer beaucoup de monde à la rentrée Sur les stats de l'année dernière une personne de la drome est rentrée avec 107 pts. J'ai lu dans vos posts que si l'on appelle les syndicats ils peuvent nous dire combien on est sur la liste à vouloir entrer dans le département c'est bien cela ? bonsoir Effectivement tu peux appeler les syndicats de ton département (la drome) et ils te renseigneront sur le nombre de personne du26 qui souhaitent intégrer le 30. Je sais que le gard n'est pas trop difficile à obtenir quand on vient d'un autre département du sud…donc tu dois avoir tes chances…regarde le lien du sgen en première page…ça te donnera une idée.
loofy04 Posté(e) 12 février 2015 Posté(e) 12 février 2015 Je ne peux pas remplir le tableau de ma tablette. 2eme demande, je souhaite partir du 59 pour aller dans le Maine et Loire afin de me rapprocher de mes parents qui sont actuellement à 700km Et pour que mon mari puisse trouver un travail moins pénible. (Il a une maladie chronique) J'ai un peu moins de 80 points.
elodie1990 Posté(e) 12 février 2015 Posté(e) 12 février 2015 Bonjour à tous Je vous rejoins dans ce sujet permutations ; pour moi ce sera une première pour rapprochement de conjoint. Je souhaite quitter le 26 (drome) pour le 30 (gard) barème validé 222 points. J'ai peu d'espoir quand je vois tout le monde qui attend une permutation. Je ne sais pas si le gard est excédentaire déficitaire ? s'il laissera rentrer beaucoup de monde à la rentrée Sur les stats de l'année dernière une personne de la drome est rentrée avec 107 pts. J'ai lu dans vos posts que si l'on appelle les syndicats ils peuvent nous dire combien on est sur la liste à vouloir entrer dans le département c'est bien cela ? bonsoir Effectivement tu peux appeler les syndicats de ton département (la drome) et ils te renseigneront sur le nombre de personne du26 qui souhaitent intégrer le 30. Je sais que le gard n'est pas trop difficile à obtenir quand on vient d'un autre département du sud…donc tu dois avoir tes chances…regarde le lien du sgen en première page…ça te donnera une idée. Merci pour ta réponse mais je suis peu optimiste même si au fond de moi j'ai envie d'y croire un peu. Les syndicats de la drome m'ont dit que tout dépendait des années, c'est aussi un coup de chance. Quand je vois tout le monde qui attend un changement de département, les choses ne devraient pas être aussi compliquées que ça. Bon courage à tous et vite le 9 mars
jujube2 Posté(e) 12 février 2015 Posté(e) 12 février 2015 J'ai bien mes 575 points pour la Loire Atlantique. Mais faudra bien ça a mon avis. Par contre y a personne qui a muté du rhone vers le 44 depuis des années, je ne sais si personne ne le demande ou s' il faut tellement de points que personne ne l'obtient ??? Stress , stress ...
angelique53 Posté(e) 12 février 2015 Posté(e) 12 février 2015 Tu me donnes de l'espoir !!Je suis dans le 78 et je demande le 44 en 1er voeux puis le 85 et le 49 !Quand as tu eu ta mutation ?J'espere pouvoir faire la meme chose. Cette année j'ai 311 points (ac rapprochement de conjoint). Je croise les doigts J'espère moi aussi ms sans grande conviction. Je suis ds le 78 et je demande de 53 pr la 3è année (RC et 2 enfants)... avec 439 points. Je n'ai pas eu cette mutation l'an dernier dc cette année je n'ose pas espérer...
Messages recommandés