rakoun Posté(e) 12 février 2015 Posté(e) 12 février 2015 Tu me donnes de l'espoir !! Je suis dans le 78 et je demande le 44 en 1er voeux puis le 85 et le 49 ! Quand as tu eu ta mutation ? J'espere pouvoir faire la meme chose. Cette année j'ai 311 points (ac rapprochement de conjoint). Je croise les doigts J'espère moi aussi ms sans grande conviction. Je suis ds le 78 et je demande de 53 pr la 3è année (RC et 2 enfants)... avec 439 points. Je n'ai pas eu cette mutation l'an dernier dc cette année je n'ose pas espérer... Courage Angélique.... C'est Mélissa J'espère que cette année sera la bonne pour nous
salsifi25 Posté(e) 13 février 2015 Posté(e) 13 février 2015 Coucou à tous et bonne chance ! Je demande à partir du 25 pour le 974 avec 401 points, on croise les doigts ....
elodie1990 Posté(e) 13 février 2015 Posté(e) 13 février 2015 J'ai eu les syndicats de mon département qui m'ont dit que nous étions que 2 à vouloir quitter la drome pour le gard, que c'était pas mal de ne pas être 10 dans le même département à convoiter le même département. Ils m'ont dit que tout était possible. Après je ne sais pas si le gard est un département très convoité, demandé. D'après le tableau récap de cette page j'ai pas vu beaucoup de demande. Je serai heureuse de laisser ma place dans le 26 pour faire un autre heureux.
caroli14 Posté(e) 13 février 2015 Posté(e) 13 février 2015 As tu regarde le tableau statistiques des entrants sortants par départements pour les années précédentes , ça te donnera une idée .
elodie1990 Posté(e) 13 février 2015 Posté(e) 13 février 2015 oui oui j'ai regardé ça varie selon les années. L'année dernière avec mon barème je l'aurais eu l'année d'avant non etc. On ne peut pas vraiment se fier en fait. Tout dépend du nombre de demandes du nombre de postes offerts par le gard..
Mayanne48 Posté(e) 13 février 2015 Posté(e) 13 février 2015 Bonjour à tous Je vous rejoins dans ce sujet permutations ; pour moi ce sera une première pour rapprochement de conjoint. Je souhaite quitter le 26 (drome) pour le 30 (gard) barème validé 222 points. J'ai peu d'espoir quand je vois tout le monde qui attend une permutation. Je ne sais pas si le gard est excédentaire déficitaire ? s'il laissera rentrer beaucoup de monde à la rentrée Sur les stats de l'année dernière une personne de la drome est rentrée avec 107 pts. J'ai lu dans vos posts que si l'on appelle les syndicats ils peuvent nous dire combien on est sur la liste à vouloir entrer dans le département c'est bien cela ? Coucou ! Je te laisse ma place dans le Gard sans soucis si la Lozère veut bien me prendre ! Le Gard est excédentaire je crois... Beaucoup de personnes veulent en sortir pour le 34, le 11 ou le 66 qu'ils n'arrivent pas à avoir du coup ils restent...
elodie1990 Posté(e) 13 février 2015 Posté(e) 13 février 2015 Bonjour à tous Je vous rejoins dans ce sujet permutations ; pour moi ce sera une première pour rapprochement de conjoint. Je souhaite quitter le 26 (drome) pour le 30 (gard) barème validé 222 points. J'ai peu d'espoir quand je vois tout le monde qui attend une permutation. Je ne sais pas si le gard est excédentaire déficitaire ? s'il laissera rentrer beaucoup de monde à la rentrée Sur les stats de l'année dernière une personne de la drome est rentrée avec 107 pts. J'ai lu dans vos posts que si l'on appelle les syndicats ils peuvent nous dire combien on est sur la liste à vouloir entrer dans le département c'est bien cela ? Coucou ! Je te laisse ma place dans le Gard sans soucis si la Lozère veut bien me prendre ! Le Gard est excédentaire je crois... Beaucoup de personnes veulent en sortir pour le 34, le 11 ou le 66 qu'ils n'arrivent pas à avoir du coup ils restent... avec plaisir ^^
angelique53 Posté(e) 13 février 2015 Posté(e) 13 février 2015 Tu me donnes de l'espoir !! Je suis dans le 78 et je demande le 44 en 1er voeux puis le 85 et le 49 ! Quand as tu eu ta mutation ? J'espere pouvoir faire la meme chose. Cette année j'ai 311 points (ac rapprochement de conjoint). Je croise les doigts J'espère moi aussi ms sans grande conviction. Je suis ds le 78 et je demande de 53 pr la 3è année (RC et 2 enfants)... avec 439 points. Je n'ai pas eu cette mutation l'an dernier dc cette année je n'ose pas espérer... Courage Angélique.... C'est Mélissa J'espère que cette année sera la bonne pour nous Je croise les doigts pr nous... rester à la maison n'est vraiment pas mon truc... je profite de mes enfants certes ms l'école me manque:( On se tient au courant!
lili 69 Posté(e) 13 février 2015 Auteur Posté(e) 13 février 2015 Bonjour à tous Je vous rejoins dans ce sujet permutations ; pour moi ce sera une première pour rapprochement de conjoint. Je souhaite quitter le 26 (drome) pour le 30 (gard) barème validé 222 points. J'ai peu d'espoir quand je vois tout le monde qui attend une permutation. Je ne sais pas si le gard est excédentaire déficitaire ? s'il laissera rentrer beaucoup de monde à la rentrée Sur les stats de l'année dernière une personne de la drome est rentrée avec 107 pts. J'ai lu dans vos posts que si l'on appelle les syndicats ils peuvent nous dire combien on est sur la liste à vouloir entrer dans le département c'est bien cela ? Coucou ! Je te laisse ma place dans le Gard sans soucis si la Lozère veut bien me prendre ! Le Gard est excédentaire je crois... Beaucoup de personnes veulent en sortir pour le 34, le 11 ou le 66 qu'ils n'arrivent pas à avoir du coup ils restent... avec plaisir ^^ Et moi je laisse ma place dans le 34 !!!!!!!! si on veut bien me laisser rentrer dans le 66 !!!!!! Ah le Languedoc Roussillon !! on s'y bouscule tous mais difficile de changer de département au sein même de notre région !! C'est quand même pas normal ! GRRRRRR allez encore quelques jours d'attente!!!!!!!!Cette nuit j'ai rêvé du fameux texto que l'on reçoit …et cette fois-ci il était positif !!!!!! Quand je me suis réveillé j'étais dégoutée lol !!!! ça n'était qu'un rêve !!!!
kafrinette91 Posté(e) 14 février 2015 Posté(e) 14 février 2015 j'ai demandé la Réunion pour la 4e année! je suis actuellement dans le 91. C'est pas gagné... mais je garde espoir
salsifi25 Posté(e) 14 février 2015 Posté(e) 14 février 2015 j'ai demandé la Réunion pour la 4e année! je suis actuellement dans le 91. C'est pas gagné... mais je garde espoir Bonne chance à toi kafrinette !! Moi aussi Réunion pour la 4è année !
Nao Posté(e) 15 février 2015 Posté(e) 15 février 2015 j'ai demandé la Réunion pour la 4e année! je suis actuellement dans le 91. C'est pas gagné... mais je garde espoir j'ai demandé la Réunion pour la 4e année! je suis actuellement dans le 91. C'est pas gagné... mais je garde espoir Bonne chance à toi kafrinette !! Moi aussi Réunion pour la 4è année ! 6ème année de demande.....
Messages recommandés