Petit_Gizmo Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Habituellement, je les faisais passer mi-septembre, mais cette année, puisque les livrets sont déjà dispos, je préfère me débarasser de cette formalité au plus tôt...
--anonyme-- Posté(e) 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) 3 septembre 2004 J'aurais fait la même chose Franck si j'avais eu les livrets... car ensuite tu peux vraiment attaquer les apprentissages mais puisque l'éducation nationale en a décidé autrement
maiden Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Nous c'est du 13 au 17, et on va saisir les résultats le 22 à la plateforme informatique. On nous a annoncé les dates lors de la réunion de rentréée, avec remise des livrets.
--anonyme-- Posté(e) 4 septembre 2004 Auteur Posté(e) 4 septembre 2004 La réunion de rentrée pour les directeurs ayant lieu le 22 septembre... <_<
maiden Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Vous n'avez pas eu de réunion avec tous les instits de la circonscription, l'IEN et les CP le 1er septembre ?
Petit_Gizmo Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Vous n'avez pas eu de réunion avec tous les instits de la circonscription, l'IEN et les CP le 1er septembre ? Jamais eu de telles réunions dans ma circonscription ! Cette année, seuls les nouveaux directeurs ont été reçus par l'IEN.
flosuperflo Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Nous on fait ça la semaine du 6 au 11 septembre. Tout doit être rendu pour le 24 septembre. C'est mieux tôt car de toute façon si on fait des révisions avant, ça ne veut plus rien dire !
cyl Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Là où je suis en ce moment (CE1-CE2) les élèves vont faire les évals à partir de lundi 6 à raison d'un séquence par jour (un jour français, un jour maths) pour pas que ça soit trop lourd. Et puis en plus pendant ce temps il faut laisser les CE1 en autonomie!!!
--anonyme-- Posté(e) 4 septembre 2004 Auteur Posté(e) 4 septembre 2004 Et puis en plus pendant ce temps il faut laisser les CE1 en autonomie!!! Et en plus pendant ce temps je dois laisser les Ce1 ET les Cm1 en autonomie D'abord, il faudrait que je récupère les livrets... Vous croyez que je peux laisser mes 23 élèves en autonomie, quitter la classe, prendre ma voiture, faire les kilomètres et revenir ???
--anonyme-- Posté(e) 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) 7 septembre 2004 La directrice a reçu un mail de l'inspection et nous devrons faire passer les évaluations la semaine du 20 au 24 UNIQUEMENT Je trouve ça vraiment tard ! <_<
Cumulonimbus Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 nous, on commence lundi car on n'a avait pas assez de fichiers... Je fais passer les éval à mais 13 CE2, et en plus, j'échange mais 10 CE1 contre 16 autres élèves qui doivent passer les évals (de la CLIS, de CM1 et de CM2 ... en vue d'une éventuelle segpa) ... Mais où je vais les mettre ??? (j'ai peur que ce soit la foire, si on me refile tous les cancres ... enfin normalement, ils devront se concentrer !... pourvu qu'ils soient motivés par leurs évals !)
Messages recommandés