Aller au contenu

Prime décembre 2014


sofy4

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maikresse Caro

    13

  • Cécile56

    8

  • halima31

    5

  • katarinabellachichi

    5

Najat VB est en ce moment chez Ruquier sur la 2. Elle vient de réaffirmer que la prime de 400 euros sera reconduite. Elle manifeste également la volonté que les salaires des enseignants du1er degré et du 2nd degré soient alignés. Je cite " Les professeurs des écoles sont sous payés" , " cela demande autant de faculté à enseigner à un élève de 6 ans qu'à un élève de 15 ans".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop non plus à l'augmentation.

On va devoir se contenter de ces 400 euros brut : sleep:

D après mme la Ministre (chez Ruquier ce soir)on aura encore la prime et ils vont essayer de l augmenter dès que possible ( elle a pas dit "nous" augmenter hummm).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme ils arrivent tous à dire qu'on est mal payés... sans jamais faire quoi que ce soit pour y remédier.

Ah si, Peillon m'a filé 360 euros... et m'a fait claqué 800 euros de plus en nounou (je compte pas le coût du déplacement en plus, ça me déprime).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle alors pour la prime...même si elle n'est pas augmentée (je ne crois plus au père noël), elle donne quand même un petit bonus avant le réveillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme ils arrivent tous à dire qu'on est mal payés... sans jamais faire quoi que ce soit pour y remédier.

Ah si, Peillon m'a filé 360 euros... et m'a fait claqué 800 euros de plus en nounou (je compte pas le coût du déplacement en plus, ça me déprime).

Je ne vois pas de quoi tu te plains puisque tu ne fais pas ce métier pour l'argent !!!!!

Mais voyons, franchement!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'avais entendu dire que les pes à mi-temps auraient (j'utilise le conditionnel) la moitié de cette prime. Info ou intox?

Oui, je suis à mi-temps de droit pour soin à enfant et je ne touche que la moitié de la prime donc je confirme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme ils arrivent tous à dire qu'on est mal payés... sans jamais faire quoi que ce soit pour y remédier.

Ah si, Peillon m'a filé 360 euros... et m'a fait claqué 800 euros de plus en nounou (je compte pas le coût du déplacement en plus, ça me déprime).

Je ne vois pas de quoi tu te plains puisque tu ne fais pas ce métier pour l'argent !!!!!

Mais voyons, franchement!!!!

Ah oui pardon. Je retourne bosser pour la classe cette semaine alors et après, j'irais encadrer bénévolement le centre aéré pour ma mairie qui a mis en place cette super réforme dès le début ! Ah, j'aime cette odeur de franche soumission au petit matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça, mi-temps = mi-prime...par contre je ne sais pas combien je vais toucher cette année car d'ici décembre, j'aurais écoulé mes 3 mois d'arrêt maladie et je ne reprends qu'à temps partiels en mai après mon congé maternité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est à mi temps on a la moitié de la prime. Je ne sais pas si c'est valable pour les pes.

Les pes travaillent à temps plein mais sont à mi temps sur le terrrzin, logiquement ils devraient la'toucher intégralement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est à mi temps on a la moitié de la prime. Je ne sais pas si c'est valable pour les pes.

Les pes travaillent à temps plein mais sont à mi temps sur le terrrzin, logiquement ils devraient la'toucher intégralement

Je me dis ça aussi mais c'est possible qu'ils ne regardent que le fait qu'ils soient à mi-traitement et non à temps plein. :unsure:

Quand il s'agit de gagner des sous sur le dos des PE, ils ne se gênent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère me tromper, mais c'est possible qu'ils calculent comme pour les maîtres formateurs: la journée où ils ne sont pas dans leur classe n'est pas prise en compte dans la prime. prime = temps devant élève, peu importe ce qu'ils font les autres jours. Mais encore une fois, j'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...