Aller au contenu

Prime décembre 2014


sofy4

Messages recommandés

Sur le congé mat, c'est compté comme temps plein. Le changement se fait sur le congé maladie s'il dépasse 3 mois.

J'espère que tu as raison. Déjà les primes ZEP et direction sautent pendant le congé. Ce serait bien que celle-ci soit conservée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maikresse Caro

    13

  • Cécile56

    8

  • halima31

    5

  • katarinabellachichi

    5

Bonsoir, je fais remonter le post pour vous poser une question. Quand avez-vous touché la première partie de la prime? en 2013? Je viens de regarder et j'ai bien reçu 200€ mais seulement en juillet dernier, rien avant :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je fais remonter le post pour vous poser une question. Quand avez-vous touché la première partie de la prime? en 2013? Je viens de regarder et j'ai bien reçu 200€ mais seulement en juillet dernier, rien avant :idontno:

Bonsoir,

Au mois de novembre et au mois de juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prime ZEP, je suis en arrêt de travail depuis septembre et je touche la prime. J'ai appelé ma gestionnaire, elle m'a confirmé que ce n'était pas une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben, Noël va être en novembre alors : prime + rattrapage de ma prime de direction (part variable) qui ne m'a pas été versée depuis septembre :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'ils vous ont versé le SFT depuis septembre? Je n'ai qu'un enfant donc ça ne me fait pas énormément de différences mais j'ai des collègues qui ne l'ont pas reçu. :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'ils vous ont versé le SFT depuis septembre? Je n'ai qu'un enfant donc ça ne me fait pas énormément de différences mais j'ai des collègues qui ne l'ont pas reçu. :scratch:

si c'est "tout neuf" ca ne va pas être pour tout de suite...

bébé né fin semotembre, sft touché en janvier je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, pour ceux qui sont à temps partiel (75%) on la touche quand même en deux fois ou tout à la fin de l'année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...