Aller au contenu

Prime décembre 2014


sofy4

Messages recommandés

Non, en principe, la prime zep saute en arrêt maladie/congé mater. On me l' a versée pendant mon congé mater et tout retiré d' un coup ensuite...

En revanche, j' ai eu la prime Peillon en entier.

Ici, m'a gestionnaire m'a bien confirmé que c'était normal que j'ai reçu la prime ZEP, pourtant je suis en arrêt depuis le 1er septembre. Je viens de la toucher pour septembre et octobre

Et bien tu as de la chance, dans notre éducation "nationale", parce que j'ai reçu un charmant courrier daté du 25 juin pour m'annoncer que 400 euros seraient supprimés de ma paye de juin (ce qui laisse 2 jours pour s'organiser :ph34r: ) pour cause de congé mater. Ce qui est sur, c'est qu'ils étaient dans leur droit pour moi puisque la prime ZEP n'est versée que quand on est devant élève. Mais si ta gestionnaire ne le sait pas, tant mieux pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maikresse Caro

    13

  • Cécile56

    8

  • halima31

    5

  • katarinabellachichi

    5

C'est pour ça que j'anticipe néanmoins car je n'y crois qu'à moitié. Je ne l'ai pas dépensée car pour moi aussi ça me paraît être une erreur. Je n'ai d'ailleurs encore jamais mis les pieds dans l'école où je suis censée être depuis septembre donc je trouvais normal de ne pas l'avoir. On verra par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ZEP pendant 4 ans, la prime était enlevée ou amputée selon le prorata du nombre de jours où nous n'étions pas devant élèves (on m'avait même ôté une journée car j'avais demandé à partir 1h plus tôt pour un rendez-vous, il a fallu batailler pour la récupérer).

Pendant mon congé maternité, j'en ai perdu le bénéfice (il y a eu un rattrapage des 2 mois perçus en début de congé sur les 2 mois suivant la reprise).

Ça a peut-être changé depuis. Et puis, selon les inspection, les règles ne sont pas toujours les mêmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir , DANS trois ans, une prime de 1200 euros, SOI-DISANT. Si je calcule bien: 2014 , 400 euros, 2015, 800 euros, 2016, 1200 euros. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerai une augmentation du point d'indice qui compte dans le calcul de la retraite!

Et moi donc!

Mon syndicat est satisfait de cette nouvelle. C'est mieux que rien, mais affirmer qu'ils ont gagné la bataille de la revalorisation des salaires avec cette mesure. :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerai une augmentation du point d'indice qui compte dans le calcul de la retraite!

Et moi donc!

Mon syndicat est satisfait de cette nouvelle. C'est mieux que rien, mais affirmer qu'ils ont gagné la bataille de la revalorisation des salaires avec cette mesure. :secret:

Tout pareil on ne va pas cracher dessus mais de là à crier victoire ...

J'espère que Najat ne nous mène pas en bateau et que cette mise à niveau par rapport au secondaire aura vraiment lieu

Sinon moitié de prime reçue aujourd'hui aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les syndicats sont tres satisfaits, tellement que la plupart ont du coup arrêté de batailler pour qu'en SEGPA on percoive aussi cette prime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerai une augmentation du point d'indice qui compte dans le calcul de la retraite!

Et moi donc!

Mon syndicat est satisfait de cette nouvelle. C'est mieux que rien, mais affirmer qu'ils ont gagné la bataille de la revalorisation des salaires avec cette mesure. :secret:

+1

Et je viens de lire des articles syndicaux sur les actions sociales du rectorat, l'arbre de Noel du rectorat...LE QUOI?Ah bah non pas pour nous c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerai une augmentation du point d'indice qui compte dans le calcul de la retraite!

Et moi donc!

Mon syndicat est satisfait de cette nouvelle. C'est mieux que rien, mais affirmer qu'ils ont gagné la bataille de la revalorisation des salaires avec cette mesure. :secret:

+1

Et je viens de lire des articles syndicaux sur les actions sociales du rectorat, l'arbre de Noel du rectorat...LE QUOI?Ah bah non pas pour nous c'est vrai.

C'est pas vrai? Mais c'est injuste, on n'a même pas une place de cinéma en cadeau pour nos mômes. Même dans les mairies, on offre un repas pour Noël au personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici je la vois sur ma fiche de paie en ligne ;) temps partiel et dans le département c'est pour tous en novembre et juin ;)

Oui pour tte l'académie même. :)

Tu es à 78,13% au fait ? (Pr voir si le montant est le mm)

Oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...