Aller au contenu

Prime décembre 2014


sofy4

Messages recommandés

Je préfèrerai une augmentation du point d'indice qui compte dans le calcul de la retraite!

Et moi donc!

Mon syndicat est satisfait de cette nouvelle. C'est mieux que rien, mais affirmer qu'ils ont gagné la bataille de la revalorisation des salaires avec cette mesure. :secret:

+1

Et je viens de lire des articles syndicaux sur les actions sociales du rectorat, l'arbre de Noel du rectorat...LE QUOI?Ah bah non pas pour nous c'est vrai.

Je ris jaune....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maikresse Caro

    13

  • Cécile56

    8

  • halima31

    5

  • katarinabellachichi

    5

ça y est, ma fiche de paie est visible...pas d'ISAE pour moi..sans doute parce que je suis passée à mi-traitement (arrêt de +90 jours) il y a une semaine...enfin je demanderai confirmation quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Savez-vous s'il s'agit d'un prime pour l'année 2014 (janvier à décembre) ou pour l'année scolaire 2013-2014? J'étais en disponibilité pour l'année 2013-2014, j'ai repris en septembre et là je n'ai pas reçu la prime :sad:

ils sont bien en retard je trouve si c'est pour l'année scolaire 2013-2014, et si c'est ça tant pis pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je dirais que c'est pour l'année scolaire 2014-2015. Première partie versée en novembre, le reste en juin sauf cas spéciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien pour 2014/2015.

J'étais à temps partiel l'an dernier et j'ai eu les deux moitiés de primes à taux réduit en décembre 2013 et juin 2014 ; j'ai repris à temps plein en septembre et je viens d'avoir la première moitié à taux plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerai une augmentation du point d'indice qui compte dans le calcul de la retraite!

Et moi donc!

Mon syndicat est satisfait de cette nouvelle. C'est mieux que rien, mais affirmer qu'ils ont gagné la bataille de la revalorisation des salaires avec cette mesure. :secret:

+1

Et je viens de lire des articles syndicaux sur les actions sociales du rectorat, l'arbre de Noel du rectorat...LE QUOI?Ah bah non pas pour nous c'est vrai.

C'est pas vrai? Mais c'est injuste, on n'a même pas une place de cinéma en cadeau pour nos mômes. Même dans les mairies, on offre un repas pour Noël au personnel.

ben nous, du coup, à défaut de notre cher patron, c'est notre mairie qui nous l'offre chaque année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien pour 2014/2015.

J'étais à temps partiel l'an dernier et j'ai eu les deux moitiés de primes à taux réduit en décembre 2013 et juin 2014 ; j'ai repris à temps plein en septembre et je viens d'avoir la première moitié à taux plein.

merci pour la réponse.

J'ai contacté ma gestionnaire et elle m'a dit qu'au vu de ma disponibilité de l'an dernier, je recevrai ma prime en une seule fois en juin ou en juillet... je ne vois pas vraiment le rapport mais bon, allez comprendre le fonctionnement de l'EN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la disponibilité a peut-être gêné l'administration pour le versement...ils sont souvent en retard dans leur dossier, du coup le tien n'a peut-être pas été mis à jour sur ce point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...