Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

en doux rêveur je me projette dans une vie sur l'île de la Réunion...alors que je suis encore PES :)

Est ce que quelqu'un peut me dire combien d'ancienneté il faut pour y aller, si c'est jouable dans 4 ou 5 ans...

merci !

Posté(e)

Farfouille un peu dans les posts précédents, on y parle entre autres des muts pour la Réunion.

J'y ai passé mon concours, j'y ai enseigné un an, j'en suis partie et je demande à y retourner depuis 5 ans. Cette année je vais faire ma 6ème demande, mon conjoint aussi puisqu'il est PE également.

Même avec les points de renouvellement de voeux, je pense que c'est mort pour au moins 5 ans encore..... et je suis T11 mais je sais plus vraiment (à mon âge on ne compte plus).

Le département que tu veux quitter est déterminant, de même qu'une éventuelle priorité (points pour éloignement de conjoint déjà sur place / priorité médicale).

Consulte les barêmes nécessaires pour obtenir le 974 les années précédentes (sur le site national du SGEN ici : http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php)

Arme-toi de patience, de beaucoup de patience !! ;)

Posté(e)

Merci, j'avais vu une discussion en effet sur le forum. Je suis dans l'Ardèche. Je ne pense pas que ce soit très demandé...

Demander chaque année donne plus de points ? SI c'est le cas il faudrait que je commence dès cette année. Le nombre de points me parait hallucinant ! Il faut que je regarde comment se calcule ce nombre de points.

Ton lien est mort...

Posté(e)

Ah, flûte.....

ce sont les barres de resultats, sur Google on trouve facilement.

Effectivement, autant demander tout de suite en ce qui te concerne. Sur le post des permuts, tu trouveras des liens pour calculer ton bareme.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tout est expliqué dans le post des permutations.... ;)