Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi le ferait-elle? On peut payer avec une facture mais je ne pense pas que nous puissions donner des subventions, ce n'est pas notre rôle.

Posté(e)

après je ne suis sure de rien hein...

Posté(e)

La coopérative peut très bien faire un don. La nôtre un fait un tous les ans à la JPA.

Posté(e)

Un don est-ce une subvention? Et sur quel critère? Mon OCCE nous a dit "pas de don, ce n'est pas le rôle d'une coopérative" donc moi je suis, après, comme je disais, je sais pas.

Posté(e)

Merci de vos expériences croisées :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour !

Peut on acheter une tablette ou une tour d'ordinateur avec l'argent de la coopérative scolaire svp ? Les parents ont fait beaucoup de ventes cette année et on a pas mal de sous à dépenser...

Posté(e)

Bonjour !

Peut on acheter une tablette ou une tour d'ordinateur avec l'argent de la coopérative scolaire svp ? Les parents ont fait beaucoup de ventes cette année et on a pas mal de sous à dépenser...

On ne peut faire qu'une réponse de normand. P'têt ben qu'oui si cela rentre dans le cadre d'un projet de classe ou d'école, p'têt ben qu'non s'il s'agit d'équiper l'école à la place de la municipalité (exemple: la salle info). Après, on peut toujours jouer sur les mots. :sweatingbullets:

Posté(e)

Il est clair que ce serait mieux si la mairie finançait mais leur gros truc à eux c'est de nous équiper en ordi portable (qui sont tous rangés dans une armoire blindée). Ce qui n'est absolument pas pratique avec les CP !

Je peux toujours trouver un projet qui justifierait l'achat d'une tour ou d'une tablette... :devil:

Merci