Zazinoue Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour à tous, Voilà mon problème. Je suis inspectée demain matin et j'avais prévu de faire la tête à Toto page 36,37 (vers les maths PS). J'ai commencé cet atelier aujourd'hui et je me suis aperçue qu'il n'y avait que mes très bons qui réussissaient. Comment le simplifier. Dessiner les éléments? Réduire le nombre d'éléments? Laisser les éléments sur la table? Si vous passez par là dans la soirée merci de votre aide?
Lolita Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 Tu as tout mis ? si oui, tu peux enlever les oreilles, les cheveux et... j'ai oublié. Tu laisses seulement les 2 yeux, le nez et la bouche. Tu prévois une assiette avec des points "repère". Tu peux prévoir une photo support (peut-être un peu tard à cette heure-ci !!!) ça te va ou tu veux d'autres idées ?
Zazinoue Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Posté(e) 6 novembre 2014 Non merci Lolita c'est très sympa de ta part et je n'avais pas pensé à la photo support. Bonne fin de soirée.
Messages recommandés