nane28 Posté(e) 11 novembre 2014 Posté(e) 11 novembre 2014 Kit demandé, au moins mes élèves auront des personnages ! Merci du partage !
puce18 Posté(e) 12 novembre 2014 Posté(e) 12 novembre 2014 Avez vous reçu un mail de confirmation de demande?
stf_school Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 Avez vous reçu un mail de confirmation de demande? Oui, expéditeur : Pichon <lego@pichon.fr> avec récapitulation des coordonnées.
mariew Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 reçu ce matin! Déjà? c'est bien? pas encore eu bien le temps de regarder mais pour l'exploitation, trop dur avec des maternelles, mais ça fait des pièces en plus pour les legos de la classe donc super
Lison Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Reçu ! C'est un tout petit lot, je vais tenter l'histoire, on verra s'ils accrochent
klamp Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 reçu également. Je vais me pencher dessus pour voir ce qu'ils proposent...mais je me dis que ça peut faire un lancement de production d'écrit original
Messages recommandés