cleo17fr Posté(e) 11 novembre 2014 Posté(e) 11 novembre 2014 Quelles sont vos marques préférées..... - ¨Posca n'a plus besoin de faire sa réputation - Ceux de ma classe ont tenu 4 ans (usage à Noel en gal) et une partie a l'air de pouvoir refaire une saison mais je dois en racheter.....et ils semblent rares ; des sakura Vous avez quoi vous ? Je pense que les deuxième étaient encore meilleurs en qualité que les Posca.....
Lady Oscar Posté(e) 11 novembre 2014 Posté(e) 11 novembre 2014 Posca Les sakura sont plus pour des élèves d'élémentaire à mon avis car on a tous quelques élèves de maternelle "bourrins" qui pourraient les abimer.
cleo17fr Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Posté(e) 11 novembre 2014 Tu les trouves plus fragiles ? Les miens ont une mine genre Posca...
garba Posté(e) 11 novembre 2014 Posté(e) 11 novembre 2014 Bah en même temps POSCA je les trouve fragiles aussi. Sakura je ne connais pas.
Lady Oscar Posté(e) 11 novembre 2014 Posté(e) 11 novembre 2014 ah je ne connais pas ceux avec une mine posca, en posca je prends les assez gros.
deia Posté(e) 11 novembre 2014 Posté(e) 11 novembre 2014 Je déteste les posca. J'ai jamais compris ce qui plaît autant dedans. Ça fait des pâtés, c'est long à sécher donc les pauvres gauchers essuient leur travail... Ca bave! J'utilise ceux de la marque Pichon, différentes tailles de pointes, sèchent vite. Nickel!
bouzou49 Posté(e) 11 novembre 2014 Posté(e) 11 novembre 2014 Sur conseil d'une collègue j'ai pris les giotto metal. On verra...
deia Posté(e) 11 novembre 2014 Posté(e) 11 novembre 2014 Sur conseil d'une collègue j'ai pris les giotto metal. On verra... J'ai trouvé que la pointe s'écrasait vite.
bouzou49 Posté(e) 11 novembre 2014 Posté(e) 11 novembre 2014 Sur conseil d'une collègue j'ai pris les giotto metal. On verra... J'ai trouvé que la pointe s'écrasait vite. Ah zut, j'espère que ça ira quand même . Je n'ai pas des élèves tendres avec le matériel en plus....
deia Posté(e) 11 novembre 2014 Posté(e) 11 novembre 2014 Sur conseil d'une collègue j'ai pris les giotto metal. On verra...J'ai trouvé que la pointe s'écrasait vite. Ah zut, j'espère que ça ira quand même . Je n'ai pas des élèves tendres avec le matériel en plus.... La pointe est plus molle que celle des posca mais y a pas besoin d'appuyer dessus pour amorcer l'arrivée d'encre. C'est plus l'utilisation qui l'a fait s'affaisser mais bon y a de quoi faire au moins deux Noëls quand même!
bouzou49 Posté(e) 11 novembre 2014 Posté(e) 11 novembre 2014 Sur conseil d'une collègue j'ai pris les giotto metal. On verra...J'ai trouvé que la pointe s'écrasait vite. Ah zut, j'espère que ça ira quand même . Je n'ai pas des élèves tendres avec le matériel en plus.... La pointe est plus molle que celle des posca mais y a pas besoin d'appuyer dessus pour amorcer l'arrivée d'encre. C'est plus l'utilisation qui l'a fait s'affaisser mais bon y a de quoi faire au moins deux Noëls quand même! Ouf tu me rassures. On verra lors de l'écriture des cartes... B
Marie&co Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 J'ai des giotto métal dans ma nouvelle classe , je ne sais pas comment ils ont été utilisés les années d'avant sur une grosse boite de feutres il reste trois rescapés utilisables, tous les autres feutres ont la mine écrasée ou enfoncée dommage les rescapés ont des couleurs sympas (or, argent et bleu métallique) Je ne suis pas fans des poscas. J'avais trouvé une année des uni paint marker qui avaient bien résisté
Messages recommandés