chableu Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Dans les samousas,je mets souvent de tout petits restes (sauté de veau,boeuf bourguignon,poulet,légumes de soupe ou poilée en morceaux) et c'est super bon.
chableu Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Chut,ne dis rien à matoubleu et aux marlous!!!!!Depuis que j'ai vu dans top chef qu'on peut frire les racines du poireau...... Je fais trop souvent cette erreur quand même....
Mirobolande Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 As-tu aussi pensé à recycler ton sang menstruel en boudin?
chableu Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Why not?!!C'est pour les ongles que je n'ai pas d'idée.......
MadameTêtard Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Dans mes samoussas: poêler des oignons ail petits pois cuits et patate cuite. Écraser les pdt. Epicer.
Mirobolande Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Oui, mais quelles feuilles? Des bricks? Et le pliage? Il y a DES ANNEES que je n'ai pas utilisé de feuilles de brick.
MadameTêtard Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Des bricks turcs. J'ai trouvé que ça. Le pliage est sur le paquet. C'est la 1ere fois que j'en faisais.
MadameTêtard Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 Oh m.. faut que je nourrisse le tac et donc me lever du canapé. Comment je vais faire? ???
Messages recommandés