Posté(e) 22 novembre 201411 a Un reste de boeuf bourguignon et une pomme. Eh bien ma poulette,ici on a mangé une blanquette de veau qu'on t'a dédicacée Du coup avec les gars on a évoqué le nougat des Fumades,les pélardons et ces espèces de crépinettes rôties qu'on avait acheté au marché ^^Promis,on remet ça avant la prochaine décennie (j'ai bien eu ton sms mais mon tel est capricieux,je te répond dès que j'ai changé ce maudit appareil )
Posté(e) 22 novembre 201411 a J'espère plutôt qu'avant la prochaine décennie tu auras trouvé le chemin de mon "femme, sweet femme".OK, y'a pas de jacuzzi dans le jardin, mais les loisiriens y travaillent activement.
Posté(e) 23 novembre 201411 a Tès bonne soupe de légumes (un chouette équilibre entre le goût des légumes). Je ne la réussis pas toujours.
Posté(e) 23 novembre 201411 a Laitue, Spaghetti aux champignons et aux palourdes, Yaourt à la vanille, Banane.
Posté(e) 23 novembre 201411 a Miam miam tes spaghettis champi/palourdes! Moi ce sera Soupe chou/carotte. J'ai carrément oublié les oignons. Salade d'endives tranche de jambon yaourt
Posté(e) 23 novembre 201411 a Ah non, pas de patate le soir, là, faut vraiment que je perde ces kilos. Nan mais sans blague j'exagère pas!! J'ai craqué mon jean quoi!!!!! J'ai jamais été aussi
Posté(e) 23 novembre 201411 a (Oh purée je venais poster mon menu du soir exceptionnellement préparé, mais c'est des pdt vappeur, du coup je sors.)