Posté(e) 27 novembre 201411 a Une collègue m'a conseillé une cure de magnésium (pour lutter contre l'envie de chocolat) : vous avez déjà essayé ?
Posté(e) 27 novembre 201411 a Oui. Le magnésium ça aide pour vaincre la morosité de l'hiver. Le manque de magnésium induit un déprime. Et le chocolat est riche en magnésium. C'est pour ça qu'on en a envie. Tu devrais essayer. A la place de la vitamine C que tu prends, inutilement puisque tu manges des fruits et des légumes.
Posté(e) 27 novembre 201411 a Tu testes et tu nous dis. Mais le test doit être effectué avec du chocolat à la maison pour voir si la résistance est effective.
Posté(e) 27 novembre 201411 a Oui. Le magnésium ça aide pour vaincre la morosité de l'hiver. Le manque de magnésium induit un déprime. Et le chocolat est riche en magnésium. C'est pour ça qu'on en a envie. Tu devrais essayer. A la place de la vitamine C que tu prends, inutilement puisque tu manges des fruits et des légumes. Tu testes et tu nous dis. Mais le test doit être effectué avec du chocolat à la maison pour voir si la résistance est effective. Merci de vos conseils : vous êtes top .
Posté(e) 27 novembre 201411 a Auteur Mr JS avait une paupière qui ne cessait de sautiller (ça peut être du à un manque de magnésium), ça va mieux depuis qu'il boit beaucoup d'Hepar. Il n'aimait pas ça mais il s'y est fait.
Posté(e) 27 novembre 201411 a Ah oui ça m'arrive ça! Je ne savais pas que ça pouvait être lié au manque de manésium. Mais l'HEPAR a d'autres "vertus", non?
Posté(e) 27 novembre 201411 a Auteur "Bien que l'origine des secousses reste floue, leur étude a permis d'identifier quelques facteurs susceptibles de les provoquer tels que le manque de sommeil, l'excès d'activités sportives, un manque de magnésium ou encore un abus de certains substances stimulantes comme la caféine. Le lien de cause à effet n'a toutefois pas été démontré." En savoir plus: http://www.maxisciences.com/muscle/pourquoi-les-paupieres-se-mettent-elle-parfois-a-trembler_art28538.htmlCopyright © Gentside Découverte
Posté(e) 27 novembre 201411 a Auteur Oui l'Hepar c'est bien pour le transit aussi, mais Mr JS va bien à ce niveau-là! Faut dire qu'il mange des Activia!
Posté(e) 29 novembre 201411 a Tu testes et tu nous dis. Mais le test doit être effectué avec du chocolat à la maison pour voir si la résistance est effective. Ce serait perdu d'avance pour moi ! C'est drôle, ça m'arrive aussi, les paupières qui sautillent, mais toujours après la douche... Je ne sais pas pourquoi.