Posté(e) 14 octobre 20169 a Tomate-cerise, Riz cantonnais, Rissole, Yaourt à la cerise, Prune et noix.
Posté(e) 14 octobre 20169 a il y a 4 minutes, berberanza a dit : bah pour le coup pas vraiment Ben moi j'aime bien quand y a le petit goût de vin
Posté(e) 14 octobre 20169 a Ah mais je pensais que tu avais cuisiné pour ton chéri et toi....Je sais pas si mes filles auraient mangé cela à son âge.... C'est bien, mais donc oui dommage pour loulou mais c'est en faisant qu'on apprend...ça sera meilleur la prochaine foiset il se régalera
Posté(e) 14 octobre 20169 a Elles adorent ça aussi mais je ne me rappelle plus à quel âge elles ont commencé à en manger... Chez nous, la plus difficile c'est ma dernière je galère c'est un petit moineau
Posté(e) 15 octobre 20169 a Demi-avocat au citron, Purée de courge, Quiche lorraine, Yaourt à la vanille.
Posté(e) 19 octobre 20169 a salade endive - fromage -oeuf dur aiguillettes de poulet à la crème éclair chocolat on s'en sort
Posté(e) 21 octobre 20169 a salade endives, patates + saucisses de strasbourg c'est facile de cuisiner, en fait
Posté(e) 21 octobre 20169 a soirée pain/fromage! Saint nectaire, comté, saint paulin, camembert, reblochon... le kif total!!!!! Spéciale dédicace pour Ljub!
Posté(e) 21 octobre 20169 a Ce soir c'est soupe au chou Kale du jardin (avec patates et ail et laurier) + bacon grillé et sorbet mangue au dessert.