Posté(e) 21 octobre 20169 a Auteur Ce soir je ne sais pas mais ce midi ce fut de délicieuses sardines grillées
Posté(e) 21 octobre 20169 a Quel goût le chou Kale par rapport aux autres choux? Soupette de crème de potimarron avec mini brochettes de foie gras et tuiles de parmesan Poulet au miel et sauternes Le dessert? J'hésite encore c'est pour demain!
Posté(e) 21 octobre 20169 a il y a 3 minutes, Just_Summer a dit : Ce soir je ne sais pas mais ce midi ce fut de délicieuses sardines grillées Ah oui mmm j'en fais au BBQ et y'en a jamais assez!
Posté(e) 21 octobre 20169 a il y a 52 minutes, kissy78 a dit : soirée pain/fromage! Saint nectaire, comté, saint paulin, camembert, reblochon... le kif total!!!!! Spéciale dédicace pour Ljub! Merci de ton attention, Kissy !
Posté(e) 21 octobre 20169 a Voilà. Le gros qui tâche, des bettaraves et des tripes, et on a fait le tour pour que je jeûne .
Posté(e) 21 octobre 20169 a il y a 1 minute, Just_Summer a dit : Pas sûr qu'on aille manger au final. Mr JS ronfle sur le lit C'est les vieux, ça. Sympas, mais ça tient pas la route.
Posté(e) 21 octobre 20169 a il y a 1 minute, Tide a dit : ou alors tu l'épuises! J'aurais pas osé mais l'hypothèse est recevable...