Posté(e) 25 août 201610 a il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : Reste à adapter la taille du cornet . Ah mais je suis très équipé !
Posté(e) 25 août 201610 a 12 boules ah je crois que cela pourrait se faire! Le cornet? Ah oui effectivement mais si y'a pas je prends une assiette à soupe, n'importe quoi du moment que ..
Posté(e) 25 août 201610 a il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Je doute de leur comestibilité . Et mais la photo c'est une blague hein !
Posté(e) 25 août 201610 a suffit d'être gourmand version pour les maladroits version pour les matheux Pour les poetes
Posté(e) 25 août 201610 a Pepette, faudra que tu passes un jour, je pense qu'on devrait s'entendre...
Posté(e) 25 août 201610 a il y a 41 minutes, Torque a dit : Et mais la photo c'est une blague hein ! Merci pour la précision et pour le cassage, Braïce ! Et flèche pour Pepette.
Posté(e) 25 août 201610 a à l’instant, Ljubljana a dit : Merci pour la précision et pour le cassage, Braïce ! Et flèche pour Perpette. C'est vrai qu'on l'a pour longtemps !
Posté(e) 25 août 201610 a Ce n'est qu'une histoire de gourmandise, J'aime bien que les bonnes choses soient belles ..... parce qu'un peu de douceur cela n'a JAMAIS fait de mal
Posté(e) 25 août 201610 a il y a une heure, Torque a dit : Pepette, faudra que tu passes un jour, je pense qu'on devrait s'entendre... Merci je retiens l'invitation,... si tu le veux bien. Là de suite je vais avoir quelques journées un peu beaucoup occupées, mais s'il y a un coup de mou , je penserai à toi.