Just_Summer Posté(e) 10 mai 2017 Auteur Posté(e) 10 mai 2017 Je connaissais de vue mais jamais goûté!
kissy78 Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 Alors ça ne sera pas mon fruit favori! Je n'ai pas trouvé beaucoup de goût mais je n'ai pas d'élément de comparaison. Il faudra que je teste à nouveau voir si c'est pareil. Texture proche de celle du kiwi. Très juteux! Je me demande si je ne vais pas faire pipi tout rose / rouge demain!!
berberanza Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 ça se rapporche d'un goût qu'on pourrait connaître?
kissy78 Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 il y a 2 minutes, berberanza a dit : ça se rapporche d'un goût qu'on pourrait connaître? J'ai cherché mais je n'ai pas réussi à trouver
Just_Summer Posté(e) 10 mai 2017 Auteur Posté(e) 10 mai 2017 il y a une heure, kissy78 a dit : Alors ça ne sera pas mon fruit favori! Je n'ai pas trouvé beaucoup de goût mais je n'ai pas d'élément de comparaison. Il faudra que je teste à nouveau voir si c'est pareil. Texture proche de celle du kiwi. Très juteux! Je me demande si je ne vais pas faire pipi tout rose / rouge demain!! Pas dans des toilettes publiques hein!
kissy78 Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 il y a 1 minute, Just_Summer a dit : Pas dans des toilettes publiques hein!
berberanza Posté(e) 10 mai 2017 Posté(e) 10 mai 2017 il y a 4 minutes, kiko a dit : On vous fera un cocktail sans alcool avec ... Toi je t'aime quand tu me parles comme ça ! avec des mots doux ...
Messages recommandés