Merrimack Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 Des noix de cajou, des noix de cajou, des noix de cajou.
Merrimack Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Il y a 16 heures, Torque a dit : 🤓 oui, je l’ai appris ici. Du coup, tout le monde s’est précipité sur mon sachet. Bon, comme dit Darlin, comme c’était l’heure de l’apéro, difficile de faire la part des choses.
Torque Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Toujours avoir une petite cachette pour stocker en cas d'urgence, avec quelques tablettes de chocolat à la pâte d'amande.
kiko Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Il y a 2 heures, Torque a dit : Toujours avoir une petite cachette pour stocker en cas d'urgence, avec quelques tablettes de chocolat à la pâte d'amande. Mon péché mignon.
HappyPomme Posté(e) 15 avril 2018 Posté(e) 15 avril 2018 Les fameuses moules Ca risque de se terminer en salade tomates/maïs/thon/feta. Je rêve de concombre, faut que j'aille voir ça demain. J'ai acheté du chèvre, faudrait que je voie ce que je peux en faire (en plat froid, sinon ça aurait pu être tarte ou pizza).
HappyPomme Posté(e) 15 avril 2018 Posté(e) 15 avril 2018 T'inquiète, les concombres c'était pas pour ce soir puisque je n'en ai pas acheté encore
kiko Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 Avocat - crevettes Salade de lentilles vertes avec de l'oignon rouge - carottes râpées - grillades (chipo garrigue) Mousse au chocolat maison (avec des morceaux de chocolat)
Messages recommandés