Posté(e) 15 mai 20206 a Sinon je te donne un truc bluffant. Un jour j'ai eu l'idée de couper des radis roses en fines lamelles. Mélangés à un peu de mayonnaise on dirait du crabe. Si, si, quasi le même goût et la même texture...
Posté(e) 15 mai 20206 a Je fais de la soupe de fanes de radis, excellent ! Par contre faut le faire le jour où tu achètes, sinon les fanes jaunissent vite https://cuisine-libre.fr/soupe-de-fanes-de-radis
Posté(e) 16 mai 20206 a Il y a 6 heures, laure m a dit : La brousse c'est comme une faisselle d'accord !!! Rien à voir avec ce que j'avais trouvé
Posté(e) 27 mai 20206 a Une poêlée de champignons et poireau + dos de cabillaud, avec un peu de coriandre c'était très bon
Posté(e) 28 mai 20206 a Il y a 11 heures, clar103 a dit : Y a pas grand chose à manger mais ça a l air très bon! Pas grand-chose, mais juste ce qu'il faut
Posté(e) 5 juin 20206 a Aiguillettes de poulet et asperges parsemées de coriandre et parmesan très bon.
Posté(e) 11 juin 20206 a Tarte tatin de tomates cerise accompagnée de sa petite salade. Banana bread aux épices et poires pochées au vin rouge.