Posté(e) 11 juin 20206 a il y a 13 minutes, Tide a dit : Y a une terrasse dans ans ton restau ? J'en ferai bien ma cantine... Il y a un beau cadre, aussi
Posté(e) 21 juin 20206 a C'est le midi, mais c'est pas grave, hein j'avais mon coach personnel @clar103 tu feras ce qu'il faut pour me coacher, parce que j'ai quelques bouées à perdre !!!
Posté(e) 21 juin 20206 a à l’instant, Torque a dit : Salade de ténias ...? oui, je recycle ceux du chat, faut pas gâcher, sinon c'est du souci
Posté(e) 18 juillet 20206 a Taboulé, Darne de saumon en papillote, Yaourt à la Grecque, Crème de mangue maison.
Posté(e) 22 juillet 20206 a Apéro et puis finalement on n'est pas allé plus loin... Je raffole de la brandade nimoise. Sur une tartine grillée, avec des gressins, des radis...
Posté(e) 2 septembre 20205 a Personne n'a mangé en août ? Ce soir : Tomate, Pommes de terre sautées, Sardines, Yaourt à la grecque, Demi-melon, Quetsches.
Posté(e) 2 septembre 20205 a Auteur il y a 51 minutes, Ljubljana a dit : Personne n'a mangé en août ? Ce soir : Tomate, Pommes de terre sautées, Sardines, Yaourt à la grecque, Demi-melon, Quetsches. Waouh! Ça m'épuise tout ça mais miam! Ici ce fut velouté de courgette et une poire. Voilà