Posté(e) 2 septembre 20205 a Une mini pizza congelée. En mode trop de flemme. Ce midi, c'était soupe de légumes. Pour 4h, 2 tartines de nutella
Posté(e) 13 octobre 20205 a Pâtes fraîches, (alors oui, on peut utiliser les feuilles de lasagnes en les découpant comme des tagliatelles), ratatouille maison, œuf dur maison.
Posté(e) 13 octobre 20205 a Salade iceberg, Avocat, Tranches de jambon, Crozets, Yaourt nature, Prune.
Posté(e) 18 octobre 20205 a Tomates, Mélange carottes, choux de Bruxelles et dès de poulet, Crème dessert à la vanille, Noix et clémentines. (Oui : j'ai mangé à 18 h ...)
Posté(e) 23 octobre 20205 a Tartare de tomates, jambon de parme et roquette Tagliatelles à la sauce bolognaise maison Salade de fruits frais
Posté(e) 23 octobre 20205 a @sanstoi carrément ! Foire au gras par ici. Je fais cuire une carcasse de canard pour un bouillon.
Posté(e) 28 octobre 20205 a Oignon et pomme de terre en lamelles le tout revenu dans une sauce beurre-moutarde et au dernier moment pavé de boeuf haché. J'en mangerais des tonnes. Gâteau aux noix maison. Glace pistache / spéculoos.