bouzou49 Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Posté(e) 12 novembre 2014 Et titulaire de secteur ? Moins de responsabilité de classe, possibilité de faire les mêmes matières si niveaux identiques... J'ai déjà fait . Mais TRS ça peut être aussi deux mi temps et donc beaucoup de travail. La collègue qui me complète est TRS et se retrouve mise à dispo de l'IA le reste du temps, ce n'est pas très confortable je trouve. B
Titepoule Posté(e) 12 novembre 2014 Posté(e) 12 novembre 2014 Exactement ! Zil ou Bd on peut tomber sur du bon comme du moins bon. Perso suis devenue Bd pour bouger et toucher à tout. Ms bien que je sois bien organisée il y a toujours à travailler ! J ai des amis Zil qui le restent car aiment l imprévu et, comme ils disent, le fait de ne rien avoir à prep le soir... Perso, suis souvent mise à dispo de ma circo et je n aime pas du tout... A chacun son truc... Par contre di tu es prête à vivre ça, oui, ça peut libérer du temps...
bouzou49 Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Posté(e) 13 novembre 2014 Bonsoir Merci pour tous vos avis et bonne continuation! B
Messages recommandés