lilie2fr Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Dans les textes, l'EN n'a aucune raison de te donner du temps pour l'enterrement (déjà qu'en fonction du degres de parentalité ils réchignent) donc aucune pitié (et vu ton état de santé ce n'est pas un abus), arrete toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hamster Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Toutes mes condoléances pour la perte de ton ami... Pour avoir perdu ma tante et m'être entendu dire que ce serait "autorisé mais sans solde, car ce n'est pas de droit" alors que j'avais 700km à faire, je pense que dans ta situation, je prendrais un arrêt pour prendre le temps de pleurer mon ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathoune54 Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Merci à vous:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
-Lolo- Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Moi à ta place je demanderais directement un arrêt maladie. Sont tellement casse-pieds, parfois!.... Bon courage à toi et à tes proches dans cette épreuve. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nao Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Bon courage pour tous les deux, Nathoune54. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maikresse Caro Posté(e) 14 novembre 2014 Partager Posté(e) 14 novembre 2014 idem que les autres réponses...un arrêt de travail est justifié il me semble. Au moins, c'est "du sûr" et cela te permettra de passer ces moments difficiles. Comme tu n'a pas eu d'arrêt dans l'année, tu n'auras aucune perte de salaire. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathoune54 Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathoune54 Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Merci les filles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés