Torque Posté(e) 19 mars 2020 Posté(e) 19 mars 2020 Et pour te réconcilier avec les Floyd, je ne résiste pas à l'idée de remettre ça...
joelafrite Posté(e) 20 mars 2020 Posté(e) 20 mars 2020 le confinement et le télétravail ça me tape sur le système ! J'écoute du jazz pour me détendre ...
Ljub Posté(e) 20 mars 2020 Auteur Posté(e) 20 mars 2020 Heureusement, t'as de quoi lire . T'as élaboré un programme pour les Minifrite ?
joelafrite Posté(e) 20 mars 2020 Posté(e) 20 mars 2020 J'ai surtout beaucoup de boulot ! Je prépare du travail pour mes élèves, je leur téléphone pour les faire lire et prendre des nouvelles, je réponds aux mails et textos des parents qui me posent des questions, me demandent des conseils, ou m'envoient des photos du travail des enfants pour conseils et corrections. Heureusement que je ne fais plus de permanence pour les enfants de soignants (permanence délocalisée dans une plus grosse école), je ne sais pas comment j'aurais fait ! Je prends du temps pour bouquiner dehors en début de demi journée, heureusement que je ne vis pas en appart ! Le soir, je suis vidé et parfois un peu tendu. Pas de programme pour mes filles, non, elles ont de quoi faire : pas mal de boulot, et je soupçonne la petite d'avoir attrapé le virus : maux de gorge, un peu de toux, mais pas de fièvre. On verra bien ... Ecoute du moment : Keith Jarret : ça détend bien
Ljub Posté(e) 24 mars 2020 Auteur Posté(e) 24 mars 2020 Parce que l'amour, c'est aussi laisser à sa dulcinée la partie du poulet qu'on préfère.
Messages recommandés