joelafrite Posté(e) 10 avril 2020 Posté(e) 10 avril 2020 Un groupe qu'un célèbre loisirien m'a fait découvrir 1
joelafrite Posté(e) 10 avril 2020 Posté(e) 10 avril 2020 je sais bien : avec Ljub, nous avons un concert prévu le 11 juillet : ça paraît mort ...
joelafrite Posté(e) 10 avril 2020 Posté(e) 10 avril 2020 c'est sûr ! Il y a des tout petits festivals vers chez moi, avec des groupes du coin, c'est mort aussi ...
Ljub Posté(e) 10 avril 2020 Auteur Posté(e) 10 avril 2020 il y a 15 minutes, Tide a dit : On n'est pas prêt d'entendre de la musique live. Les festoches pensent à tout annuler. il y a 13 minutes, joelafrite a dit : je sais bien : avec Ljub, nous avons un concert prévu le 11 juillet : ça paraît mort ... il y a 6 minutes, joelafrite a dit : c'est sûr ! Il y a des tout petits festivals vers chez moi, avec des groupes du coin, c'est mort aussi ... Et le Hellfest (qui a lieu en juin) est annulé. 1
Eklektika Posté(e) 12 avril 2020 Posté(e) 12 avril 2020 Je viens juste de le découvrir et j'ai tellement aimé cette chanson que je l'ai écoutée plusieurs fois ❤️ J'écoute Jamie Cullum. Tout ça, c'est exactement ce qu'il me fallait. 🙂
Eklektika Posté(e) 13 avril 2020 Posté(e) 13 avril 2020 Belleza Latina, une version...à y regarder, on ne voit que la femme, mais c'est l'homme qui fait tout https://www.youtube.com/watch?v=R7E9cNydevg
Messages recommandés