Eklektika Posté(e) 21 avril 2020 Posté(e) 21 avril 2020 Il vieillit bien le Monsieur, dans tous les sens du terme Un faux air de Robert Redford...dans la stature. 1
joelafrite Posté(e) 21 avril 2020 Posté(e) 21 avril 2020 Oui, son album est excellent, il est toujours actif, contre Trump par exemple, il vieillit bien en effet ce Monsieur. Le contraire de Renaud. 1
Eklektika Posté(e) 21 avril 2020 Posté(e) 21 avril 2020 Lui aussi, c'est un Monsieur incroyable, histoire incroyable. Ses chansons ont contribué à la chute de l'Apartheid...et il ne l'a su que des dizaines d'années plus tard. Célèbre sans le savoir. Il est comparé à Dylan... 1
joelafrite Posté(e) 21 avril 2020 Posté(e) 21 avril 2020 Je ne connaissais pas, je vais écouter ça. Merci pour la découverte
clar103 Posté(e) 21 avril 2020 Posté(e) 21 avril 2020 Merci santoi pour toutes ces bonnes musiques! 1
Eklektika Posté(e) 21 avril 2020 Posté(e) 21 avril 2020 Aldebert...chanson découverte grâce à une élève je suis pliée, même si c'est plus de mon âge très efficace auprès des enfants et des maîtresses 🤣
Messages recommandés