Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oh ben … Beau Dommage

• Réponses 3.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Ljub

915

• Eklektika

790

• Torque

573

• joelafrite

280

Posté(e)

The Unthanks "Starless", certains passages me font penser au film "Les Virtuoses"

Posté(e)

Posté(e)

Je ne connaissais pas, merci ;) sur une page Wiki ils disent que c'est un groupe UK de RnB 🤣

Posté(e)

Pfffffffffffffffff...:D

C'est un groupe "énorme", hyper créatif et original. Faut prendre le temps de découvrir leurs mélodies en écoutant plusieurs fois, c'est géant.

https://www.youtube.com/watch?v=Ud_WNZtwehg

Posté(e)

• J'aime 1
Posté(e)

Oui j'ai trouvé la page US sur eux :)

Posté(e)

Y a comme un côté Rolling Stones...en tout cas, dans mes oreilles Honor among thieves

Posté(e)

Ah bah ça a été nourri au même biberon tout ça. Le truc c'est que ça fait partie d'une époque hyper créative où tant de groupes sont apparus qu'on ne pouvait tous les connaître, tous les suivre. De nos jours où plus rien ne se passe on peut prendre le temps de revisiter ce passé généreux. :wink:

Posté(e)

Et le petit dessin animé de Babes on Broadway....trop cou ! :wub:

Posté(e)

Y a des trucs sympas aujourd'hui aussi :whistling: la créativité est juste différente. Plus électro.

Le gars que j'avais mis Michael Kiwanuka est comparé à Bill Withers quand même. Après, tout ça, c'est tellement lié à l'ADN musical de chacun. Et je suis d'accord, une revisite du passé, ça nourrit aussi. Je vois les goûts musicaux personnels comme un parcours intime qui regarde chacun et parfois il y a des croisements musicaux qui se font entre deux personnes et ça peut être une révélation. Y en a eu ici pour moi :)

Un pote Belge m'a fait découvrir Interpol...ça a été une claque pour moi. A d'autres, ce serait "heurk c'est quoi son truc, je passe mon chemin" :D