Eklektika Posté(e) 24 avril 2020 Posté(e) 24 avril 2020 The Unthanks "Starless", certains passages me font penser au film "Les Virtuoses"
Eklektika Posté(e) 24 avril 2020 Posté(e) 24 avril 2020 Je ne connaissais pas, merci sur une page Wiki ils disent que c'est un groupe UK de RnB 🤣
Torque Posté(e) 24 avril 2020 Posté(e) 24 avril 2020 Pfffffffffffffffff... C'est un groupe "énorme", hyper créatif et original. Faut prendre le temps de découvrir leurs mélodies en écoutant plusieurs fois, c'est géant. https://www.youtube.com/watch?v=Ud_WNZtwehg
Eklektika Posté(e) 24 avril 2020 Posté(e) 24 avril 2020 Y a comme un côté Rolling Stones...en tout cas, dans mes oreilles Honor among thieves
Torque Posté(e) 24 avril 2020 Posté(e) 24 avril 2020 Ah bah ça a été nourri au même biberon tout ça. Le truc c'est que ça fait partie d'une époque hyper créative où tant de groupes sont apparus qu'on ne pouvait tous les connaître, tous les suivre. De nos jours où plus rien ne se passe on peut prendre le temps de revisiter ce passé généreux.
Torque Posté(e) 24 avril 2020 Posté(e) 24 avril 2020 Et le petit dessin animé de Babes on Broadway....trop cou !
Eklektika Posté(e) 24 avril 2020 Posté(e) 24 avril 2020 Y a des trucs sympas aujourd'hui aussi la créativité est juste différente. Plus électro. Le gars que j'avais mis Michael Kiwanuka est comparé à Bill Withers quand même. Après, tout ça, c'est tellement lié à l'ADN musical de chacun. Et je suis d'accord, une revisite du passé, ça nourrit aussi. Je vois les goûts musicaux personnels comme un parcours intime qui regarde chacun et parfois il y a des croisements musicaux qui se font entre deux personnes et ça peut être une révélation. Y en a eu ici pour moi Un pote Belge m'a fait découvrir Interpol...ça a été une claque pour moi. A d'autres, ce serait "heurk c'est quoi son truc, je passe mon chemin"
Messages recommandés