Eklektika Posté(e) 24 avril 2020 Posté(e) 24 avril 2020 Oui c'est une chanson qui me bouleverse Arno c'est pfffffffffff juste un génie.
Ljub Posté(e) 24 avril 2020 Auteur Posté(e) 24 avril 2020 il y a 6 minutes, sanstoi a dit : Mais ce n'est que mon ressenti Autrement dit, c'est ton opinion, et tu la partages ? 1
Eklektika Posté(e) 24 avril 2020 Posté(e) 24 avril 2020 Voir un ami pleurer de Brel, repris par Arno...
Eklektika Posté(e) 24 avril 2020 Posté(e) 24 avril 2020 à l’instant, Ljubljana a dit : Autrement dit, c'est ton opinion, et tu la partages ? Oui tout à fait Mais je ne veux pas imposer
Ljub Posté(e) 24 avril 2020 Auteur Posté(e) 24 avril 2020 On a quand même le droit d'avoir des goûts personnels, non ? Personne n'aime les miens, et je ne m'en porte pas plus mal .
Torque Posté(e) 24 avril 2020 Posté(e) 24 avril 2020 à l’instant, Ljubljana a dit : On a quand même le droit d'avoir des goûts personnels, non ? Personne n'aime les miens, et je ne m'en porte pas plus mal . Mais si Ljub, tes bermudas sont magnifiques ! 1
Eklektika Posté(e) 24 avril 2020 Posté(e) 24 avril 2020 à l’instant, Ljubljana a dit : On a quand même le droit d'avoir des goûts personnels, non ? Personne n'aime les miens, et je ne m'en porte pas plus mal . Ben pourquoi tu dis ça ? Rage against the machine, c'est grâce à toi si je l'ai retrouvé
Eklektika Posté(e) 24 avril 2020 Posté(e) 24 avril 2020 Et crois-moi, j'adoooore ce morceau quand je suis en rage 😈
Ljub Posté(e) 24 avril 2020 Auteur Posté(e) 24 avril 2020 il y a 2 minutes, sanstoi a dit : Ben pourquoi tu dis ça ? Rage against the machine, c'est grâce à toi si je l'ai retrouvé Dans la vraie vie, hein ! Ici, j'ai quand même quelques flèches de temps en temps .
Ljub Posté(e) 24 avril 2020 Auteur Posté(e) 24 avril 2020 Et en français, quand j'ai besoin d'être boosté, j'ai ça. 1
Messages recommandés