Torque Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 A mon avis c'est fait pour...mais bon, ça parle d'héroïne et les gars sont bien chargés !
Eklektika Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 Rest my Chemistry d'Interpol, c'est pas mieux. Mais est-ce qu'on a toujours besoin de comprendre ?
Eklektika Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 L'autre jour Ljubljana a mis une vidéo avec une fin un peu tragique, j'écoutais, je ne regardais pas, j'ai aimé, puis regardé, ça a un peu gâché Tu connais l'histoire de Nassredine Hodja et des dattes ?
Eklektika Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 Nassredine Hodja est un personnage oriental qui remonte loin...Bref il vient d'acheter des dattes, rentre chez lui dans le noir tout en les mangeant. Il les trouve délicieuses. Puis arrivé chez lui, il allume la lumière, prend une datte, s'apprête à la manger et s'aperçoit qu'il y a un asticot. Il la jette. Il en prend une 2ème, même chose, il la jette. Et la 3ème n'est guère mieux. Du coup, il éteint la lumière et continue de manger ses dattes tranquillement Quelquefois il vaut mieux ne pas savoir ou ne pas voir
Eklektika Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 C'est un personnage très amusant. Tu peux trouver des histoires courtes sur le net. Certaines sont hilarantes, cherche la djellaba. Je les trouve souvent d'une simplicité drôlissime
Torque Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 Le genre de "philosophie" qui ne me parle pas du tout. Question de Culture, sans doute...
Torque Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 Bah rien, une Culture ça ne se propose pas, on a ça dans le sang, ça vient de loin, très loin. Nous en sommes le produit et les gardiens.
Eklektika Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 mais non en chansons !!!!!!!!!!!!!!!! de la musique
Messages recommandés