Ljub Posté(e) 13 mai 2020 Auteur Posté(e) 13 mai 2020 Souvenir de jeunesse. Et il n'y avait pas YouTube à l'époque . Ils s'appelaient Attentat Rock, avant de se Hard FMiser .
joelafrite Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 il y a 35 minutes, Ljubljana a dit : Ils s'appelaient Attentat Rock, avant de se Hard FMiser . C'est vrai que les deux types aux extrémités ont des looks d'attentat rock Il y en a un qui me fait penser à Gene Simmons aussi
Eklektika Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 Ils le savent pas là-haut, ils ont pas encore pensé à me virer alors y a même un IEN qui m'a dit un jour "J'ai jamais vu quelqu'un comme vous" 2
Ljub Posté(e) 13 mai 2020 Auteur Posté(e) 13 mai 2020 il y a 15 minutes, sanstoi a dit : Un peu de sérieux, voyons 🧐 Mais pourquoi donc ?
Eklektika Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : Mais pourquoi donc ? Parce qu'il me reste 150 mails à lire que je viens d'écrire un mail aux enfants, façon sanstoi, mais bon ils me connaissent et qu'il faut que je m'y remette !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais, t'as raison, rions bien avant la fin ? Tu préfères ça ?
Eklektika Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 @Ljubljana c'est tout à l'heure qu'il fallait des trucs qui énervent pour que je m'y mette, hein !!!!
Messages recommandés