Eklektika Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 il y a 6 minutes, Ljubljana a dit : J'en ai toujours en stock, hein ! Et au niveau cardiovasculaire, tout va bien pour toi ? Jamais de bonds inopinés, de tremblements, de stress post-traumatiques ? 1
Ljub Posté(e) 13 mai 2020 Auteur Posté(e) 13 mai 2020 Si, si : des crises d'épilepsie à force de headbanging prolongé. 🏥
Ljub Posté(e) 13 mai 2020 Auteur Posté(e) 13 mai 2020 Des ballons que tu nous a offerts, à JLF et à moi ! Je vois pourquoi .
joelafrite Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 Il y a 1 heure, sanstoi a dit : Moi en classe Elle a changé, Nana Mouskouri !
Eklektika Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 il y a 3 minutes, joelafrite a dit : Elle a changé, Nana Mouskouri ! C'est mon côté blonde la classe, non, avoue
Eklektika Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 il y a 16 minutes, Ljubljana a dit : Des ballons que tu nous a offerts, à JLF et à moi ! Je vois pourquoi . On t'a déjà dit, pas la tête j'y peux quoi moi, si tu rates le ballon et que tu te prends les poteaux à chaque fois
Ljub Posté(e) 13 mai 2020 Auteur Posté(e) 13 mai 2020 Tiens ! Ce lancer de ballon sur une victime me fait penser à une question fondamentale : vous dites "balle au prisonnier" ou "ballon prisonnier" ?
Eklektika Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Tiens ! Ce lancer de ballon sur une victime me fait penser à une question fondamentale : vous dites "balle au prisonnier" ou "ballon prisonnier" ? Le 1, on lance la balle au prisonnier pour qu'il puisse se libérer, enfin je crois.
joelafrite Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 Ballon prisonnier, même si la 1 paraît plus logique !
Messages recommandés