Posté(e) 6 janvier 201511 a Oh la la oui quel bonheur!! Dans ma voiture, équipée encore d'un lecteur K7, j'avais une de Simply red ... Elle est usée la K7 il faut que je change de voiture aussi par la même occasion.
Posté(e) 7 janvier 201511 a Auteur à l'espace culture j'ai vu qu'ils ont ressorti tous les albums d'Iron Maiden en 33 tours les pochettes en format 33 tours ça avait une autre gueule que le CD ! mais vous pouvez me dire que vous trouvez ça nul Quand on a choisi des pochettes à accrocher au mur, on s'est assez poilé avec Mr Tide. Il y a quand même des trucs improbables. Ca aurait donné ça chez moi (comme j'ai les 33 Tours). Par contre, je trouve que les cadres pour vinyles sont chers ! Ca m'a refroidi quand j'ai vu le prix.
Posté(e) 7 janvier 201511 a Auteur (Le quadruple dans la grande enseigne culturelle dont le nom commence par F et finit par C.)
Posté(e) 7 janvier 201511 a Franchement, les gars, avec des trucs comme ça sur vos murs, vous n'avez aucune chance de pécho... Ben, j'ai pécho (j'ai même converti ma femme au metal ) et sur mes murs j'ai Tintin re-
Posté(e) 7 janvier 201511 a Auteur Ben, j'ai pécho et sur mes murs j'ai Tintin re- Un petit fantasme sur la Castafiore peut-être ?
Posté(e) 8 janvier 201511 a on l'écoute depuis toute à l heure. Fiston number two : mais c'est vrai ce qu il dit!