Posté(e) 31 janvier 201511 a Connais pas Spreading Le son 80's avec la batterie en avant, ça me gène un peu maintenant
Posté(e) 31 janvier 201511 a Auteur Par contre, celui-là est à éviter : je l'avais, et je m'en suis débarrassé. Donc tu devrais aimer . https://www.youtube.com/watch?v=kp2tmjhfJDs
Posté(e) 31 janvier 201511 a je l'avais aussi et je m'en suis débarassé aussi je l'ai réécouté sur Youtube tout à l'heure, il est pas terrible Par contre j'écoute Spreading, c'est pas mal, je ne suis pas gêné par le son parce que j'écoute sur l'ordi avec un son pourri à la base
Posté(e) 31 janvier 201511 a Auteur Ils ont de superbes intros : à l'époque, ça sortait du lot. Et le final de la dernière chanson est mémorable .
Posté(e) 31 janvier 201511 a Ce matin, j'ai écouté mon flow sur deezer pendant un bon moment. Sonerien du, Paris Combo, Zebda, Bernard Lavilliers, Oxmo Puccino, Brigitte Fontaine, Noir Désir, Toumani et Sidiki, Plaza Francia. Un sans faute. C'était trop bien.
Posté(e) 31 janvier 201511 a Auteur Ce matin, j'ai écouté mon flow sur deezer pendant un bon moment. Sonerien du, Paris Combo, Zebda, Bernard Lavilliers, Oxmo Puccino, Brigitte Fontaine, Noir Désir, Toumani et Sidiki, Plaza Francia. Un sans faute. C'était trop bien. T'es pas embêtée par la pub ?...