Posté(e) 20 janvier 201511 a je suis repartie dans ma période musique classique ces temps ci, ce soir : l'hiver, Vivaldi...
Posté(e) 21 janvier 201511 a J'adoooooooore cet album, mais il me fout un peu le cafard. Je teste l'album d'Hozier.
Posté(e) 21 janvier 201511 a Soul ! en alternance avec Trust un titre signé JJG, eh oui ! https://www.youtube.com/watch?v=IfRFcx6HPGI
Posté(e) 24 janvier 201511 a Neil Young. suis une fan.. Vu en concert, il y a un peu plus d'un an, papy Neil décoiffe! Pour une fois, les canadiens exportent un chanteur audible à mes oreilles.
Posté(e) 24 janvier 201511 a Neil Young. suis une fan.. Vu en concert, il y a un peu plus d'un an, papy Neil décoiffe! Pour une fois, les canadiens exportent un chanteur audible à mes oreilles. Moi, j'aime bien les cows boys fringants aussi !
Posté(e) 24 janvier 201511 a J'adore les Cowboys Fringants ! ! J'ai vu leur concert l'an dernier, j'ai adoré !
Posté(e) 25 janvier 201511 a Neil Young. suis une fan.. Vu en concert, il y a un peu plus d'un an, papy Neil décoiffe! Pour une fois, les canadiens exportent un chanteur audible à mes oreilles. Oui vu aussi en concert aux charrues et WOW WOW WOW