joelafrite Posté(e) 20 juin 2020 Posté(e) 20 juin 2020 La Traviata, version Maria Callas, c'est très beau 1
Eklektika Posté(e) 20 juin 2020 Posté(e) 20 juin 2020 il y a 32 minutes, joelafrite a dit : La Traviata, version Maria Callas, c'est très beau Je crois que tu as fit une jolie rencontre avec cet opéra et La Callas Ceux qui l'ont vue en direct ont eu de la chance. 1
Eklektika Posté(e) 20 juin 2020 Posté(e) 20 juin 2020 Les voix masculines sont aussi très touchantes.
joelafrite Posté(e) 21 juin 2020 Posté(e) 21 juin 2020 Il y a 18 heures, sanstoi a dit : Je crois que tu as fit une jolie rencontre avec cet opéra et La Callas Ceux qui l'ont vue en direct ont eu de la chance. Je n'y connais rien, mais même moi j'entends la différence entre la Callas et la chanteuse que j'avais vue à la télé.
Eklektika Posté(e) 21 juin 2020 Posté(e) 21 juin 2020 C'est clair...et en vrai, je te raconte même pas, j'ai cru que mon corps n'avait plus de limite entre la musique et moi, une vraie osmose. Et c'était pas la Callas 1
Messages recommandés