joelafrite Posté(e) 2 février 2022 Posté(e) 2 février 2022 Ça fait plusieurs jours que je me réveille avec "Le chanteur malheureux " de Claude François dans la tête 1
Torque Posté(e) 2 février 2022 Posté(e) 2 février 2022 Il y a 3 heures, joelafrite a dit : Ça fait plusieurs jours que je me réveille avec "Le chanteur malheureux " de Claude François dans la tête C'est le vin, le vin fait ça...
joelafrite Posté(e) 2 février 2022 Posté(e) 2 février 2022 Et maintenant c'est "io domenico" de Michel Sardou Ça doit être la tisane
Torque Posté(e) 2 février 2022 Posté(e) 2 février 2022 il y a 6 minutes, joelafrite a dit : Et maintenant c'est "io domenico" de Michel Sardou Ça doit être la tisane Déjà tu as le courage d'en parler, de regarder le problème en face. Ce premier pas est celui qui ouvre le chemin vers ta solution. Nous sommes tous ici fiers de toi Joe ! Tiens bon. 👍 1
joelafrite Posté(e) 2 février 2022 Posté(e) 2 février 2022 Pour me sortir ces daubes de la tête j'écoute une chanteuse jazz : Youn Sun Nah, et ça, c'est bien
Ljub Posté(e) 2 février 2022 Auteur Posté(e) 2 février 2022 il y a 49 minutes, joelafrite a dit : Et maintenant c'est "io domenico" de Michel Sardou Ça doit être la tisane Je flaire une bonne vieille sardouite aiguë, une maladie auto-immune qui a connu un pic dans les années 70, avant de s'estomper au XXIème siècle. Je ne peux que te prescrire l'écoute quotidienne de Warning durant une semaine (un seul album suffira), ainsi que des exercices de chant consistant à imiter Blaze Bailey. Prompt rétablissement à toi. 1
Ljub Posté(e) 2 février 2022 Auteur Posté(e) 2 février 2022 Belle voix. Un peu mou du genou au début, mais ça va crescendo.
Torque Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 👍 Le meilleur titre de Pretty Maids reste quand même à mes yeux:
Messages recommandés