Ljub Posté(e) 19 mars 2022 Auteur Posté(e) 19 mars 2022 il y a 44 minutes, joelafrite a dit : Oh ? Pas le meilleur album ... ça fait longtemps que je ne l'ai pas écouté ! J'ai lu dans le livre de Bruce que l'ignoble pochette était en fait une version de travail que Smallwood a voulu sortir telle quelle. L'artiste a refusé que son nom soit mentionné ! Pour ma part je mate un concert des Stones, pas à Lyon (meme si je possède sûrement un pirate ou deux de concert lyonnais !) mais à Tokyo en 1990. J'étais au courant de l'anecdote : c'est évidemment pas la plus belle des pochettes, mais je la trouve pas si dégueu que ça
joelafrite Posté(e) 19 mars 2022 Posté(e) 19 mars 2022 Je me souviens que j'avais acheté ce CD dans une grande surface et que j'avais un peu honte au moment de passer à la caisse
Ljub Posté(e) 19 mars 2022 Auteur Posté(e) 19 mars 2022 Ah bon 😳? Tu savais déjà que c'était pas le meilleur ?
joelafrite Posté(e) 19 mars 2022 Posté(e) 19 mars 2022 Non, j'étais gêné d'être vu achetant un CD avec une pochette pareille.
Torque Posté(e) 20 mars 2022 Posté(e) 20 mars 2022 Oui mais bon, on va pas s'excuser non plus hein.... 1
Torque Posté(e) 27 mars 2022 Posté(e) 27 mars 2022 Et donc, il t'arrive parfois de faire des cauchemars, c'est ça ...? 1
Messages recommandés