kissy78 Posté(e) 16 avril 2016 Posté(e) 16 avril 2016 il y a 3 minutes, Just_Summer a dit : +1 pour Marcher dans le sable. Il faut que je m'achète son dernier et que je zieute ses futurs concerts. Peut-être qu'il passera dans mon coin. Ou le tien C'est le cas pour le concert...!
Just_Summer Posté(e) 16 avril 2016 Posté(e) 16 avril 2016 à l’instant, kissy78 a dit : C'est le cas pour le concert...! Oui c'est ce que je viens de voir! Du coup je me tâte pour Evry..
Just_Summer Posté(e) 16 avril 2016 Posté(e) 16 avril 2016 il y a 5 minutes, kissy78 a dit : Et moi pour Engh! C'est bête c'est la veille de la rentrée... sinon j'aurais squatter ton canap'
Yulunga38 Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 On se refait tous les Therion depuis celui de 1990
bulle2 Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 Je pensais qu'ils chanteraient en japonais Sinon, en apprenant la disparition de Prince, je réécoute un morceau que j'aime beaucoup Purple rain :
Ljub Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Posté(e) 21 avril 2016 Ca m'a fait quelque chose d'apprendre cette nouvelle .
kiko Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 Oui Prince était un sacré musicien! Et ça me rappelle tellement ma jeunesse. J'ai l'impression de voir partir tous ceux qui ont accompagné ma vie et Pfiiou ça fait ouch! Un sacré coup de vieux et de ouille.
Ljub Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Posté(e) 21 avril 2016 Pareil : Lemmy, Bowie, Prince en moins de mois. Ca fait beaucoup.
Just_Summer Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 En parlant de Prince, aujourd'hui en rentrant à l'hôtel on est passé par l'Apollo Theater et il y avait pas mal de gens qui écoutaient Prince, qui chantaient, qui dansaient et au sol il y avait des photos de lui, des bougies, ainsi qu'un grand dessin de lui où qui voulait pouvait écrire un mot. C'était chouette
Messages recommandés