coccinutella Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 une belle chanson, pour sa fille ... avec sa fille ...
bulle2 Posté(e) 24 avril 2016 Posté(e) 24 avril 2016 Je ne connaissais pas ce chanteur, mais il y a une semaine de ça peut-être j'ai vu une affiche qui annonçait un concert pour lui et je voulais écouter ce qu'il faisait, merci cocci.
Ljub Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Posté(e) 30 avril 2016 Un petit retour dans les seventies. Un tempo lancinant, dans le bon sens du terme.
kiko Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 Souvenirs cet album de Scorpions. J'ai usé le vinyl à force de l'écouter. Oui j'ai connu les vinyls!! J'en avais encore deux autres mais je ne me souviens plus des titres. 1
Ljub Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Posté(e) 2 mai 2016 Chouette ! Moi, c'est la cassette de Blackout que j'ai usé : c'est peut-être celui-là. et l'autre, c'est peut-être Lovedrive.
kiko Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 J'en avais un avec un homme et une femme dans une voiture, la femme avait un chewing gum sur le sein.
kiko Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 Oui je viens de voir sur google images. Les après-midi dans ma chambre avec les copains et copines (nous étions 5/6) à écouter les disques ....
Ljub Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Posté(e) 2 mai 2016 De bons souvenirs : à l'époque, aller à la F**C était une sortie. Et l'achat d'un vinyle était toujours un grand moment. Je les enregistrais sur cassette pour les copains, et vice-versa.
Messages recommandés